Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Incarnations de jadis :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un peu de douceur dans un monde de fou ! [Yin]
Invité
Invité
avatar
Ven 13 Juin 2014 - 23:43


Yin

Hivernal


☼ Nom : Yin
☼ Prononciation : [Y-in]
☼ Âge : Enfant
☼ Clan : Hiver
☼ Rang : Louveteau
☼ Sexe : Femelle
☼ Génogramme : Hétérosexuelle



Pouvoirs :
-Arrêter le temps :
Tu peux arrêter le temps, il te suffit de pensée très fort, puis plus rien ne bouge, et ne respire, sauf, toi. Tu ne peux pas rester longtemps ainsi, car tout ce que tu touches gèle, donc toi aussi. De plus, tu as mal à la tête, de plus en plus, et tu manques d'air aussi, oui, tu t'étouffes. Alors tu relâches tout, et tu te sens vidée de ton énergie, il ne reste plus qu'à te reposer. Pour utiliser le pouvoir, tu dois invoquée tes petites ailes blanche.
Ton pouvoir va bien avec ta meute, car, l'hiver est comme si le temps s'arrête, il n'y a plus les bruits de la nature, il n'y a plus trace de vie.

- Donner vie : Malheureusement, tu es encore bien trop petite pour utiliser se pouvoir, tu as essayé sur Shiva ta peluche, depuis elle parle, bouge et s'anime. Elle te console et rassure, mais tu n'arrives plus à utiliser le pouvoir, car tu sens ta vie s'envoler à petit feu.

Physique :Tu es une louve, une toute petite femelle, ce qui est normal vu ton jeune âge. Une délicate mèche vient sur le côté gauche de ta face, elle cache ton œil violet, que tu désires ne pas montrée, de l'autre côté, tu as un œil de couleur bleue, tu sais le bleu du ciel d'été, mais tu hais cette saison, tu ne sais pas pourquoi, mais tu voudrais qu'elle n'existe pas. Une tâche noire entoure ton œil aux couleurs du ciel, et tu as un petit museau noir.
Ta queue est deux fois plus grande que toi, tu ne sais pas pourquoi d'ailleurs, mais c'est joli, et tu peux te reposer au chaud, t'entourant d'une seconde fourrure.
Tu as des poils frisés au niveau de la nuque, il s'entortille dans tous les sens, ainsi que sur ta queue.

Image :


Caractère :Tu es très douce et gentille, on peut l'entendre dans ta voix. Tu veux aider tous ceux qui sont dans le besoin, leur redonner le sourire, que tu as, toi aussi,  malgré ton lourd passé. Tu passes beaucoup de temps avec ta petite peluche, que tu as donné vie, mais qui faillit enlever la tienne, mais le plus important, c'est que tu as enfin une amie.
Tu détestes les mâles, ils ne bon qu'à mentir et tromper celle qui les aime, donc tu ne vas jamais sourire, rigoler ou te montrer gentille avec eux, tu seras froide et distante, si tu peux, tu te cacheras derrière ta petite peluche.
Tu regardes souvent la nature, oui, tu aimes la contempler, voir comment elle est belle avec ses couleurs. Lorsque les flocons arrivent, tu es contente, tu souris, mais quand l'été revient, tu voudras te cacher loin du monde, et tu te mettras à grogner après tout les mâles qui t'approchent.
Tu ne veux jamais te séparer de ta peluche, sinon tu arrêtes le temps sans le vouloir, et comment à glacer tout ce qui t'entoure et très vite, et tu risques toi-même de devenir toi-même de la glace.
Tu es très tête en l'air, tu es aussi lunatique, et tu rêves tout le temps, tu t'imagines que ta mère est encore là, pour te consoler et t'aimer, tu voudrais tellement revenir dans le passé, à l'époque ou rien de tes malheurs ne c'était encore produit.
Tu as un petit cœur rempli de gentillesse et tendresses, mais comme ta marque au niveau de l'œil, se petit cœur blanc à aussi sa tache noire de ténèbres.

Histoire :
Tu es née il n'y a pas si longtemps, tes parents tout deux de couleurs blanches, t'avais donné la vie dans l'hiver, et des magnifiques flocons blancs tombaient dehors, tu ne te rappelles pas très bien, mais tu savais qu'il te souriait eu aussi, un sourire remplie de chaleur. Tu étais comme eue, de la même couleur si pure, mais une petite tâche noire était venue te contrarier, mais bientôt, tu n'y avais plus fait attention.

Ta petite famille était reculée des autres loups, car tes parents n'aiment pas leur compagnie, et comme ça, tu pouvais apprendre à te servir du pouvoir du temps. Pour invoquer se petit pouvoir, il fallait invoquée tes ailes, et sans elle, tu ne pouvais rien faire. Tu avais beau essayer de l'utiliser, tu n'y arrivais pas, mais tu sentais se pouvoir coulé en toi, et qu'il faisait parti de toi.

Un jour alors que tu t'entraînais en secret comme d'habitude, un oiseau était venu t'effrayer, et c'est alors que quand il avait repris son envol, il s'était figé, tu regardais autour de toi plus rien ne bougeai, mais tu commençais à avoir mal à la tête, tu n'avais plus d'aire, et la vie commençait à partir, mais d'un coup tout repris son court et tu étais essoufflée, puis les ténèbres était venue t'engloutir. Tu avais alors dormi pendant plusieurs jours.

Ta mère t'avait alors grondée pour l'imprudence que tu avais fait preuve, mais en même temps, elle était contente que tu avais réussi à invoquer ton pouvoir si tôt. Tu étais donc punie pendant plusieurs jours au fond de la petite grotte, et cette fois-ci, tu t'entraînais devant tes parents à l'œil attentif.

Tu t'amusais et grandissais normalement, comme chaque louveteau dans se monde, sauf qu'à la fin de l'hiver, ta maman n'était plus dans sa meilleure forme. Alors que tu rentrais d'une journée de jeu, tu voyais la louve blanche allongée, sa respiration lente, elle toussait de temps en temps, et puis elle avait un drôle d'odeur, celle de la mort et de la maladie.

Elle était alors restée dans cet état jusque en été, elle vomissait, toussait ne bougeais plus, ne mangeais plus, et enfin, elle avait pris son envol, sauf que tu étais là quand ses ailes s'étais déployé pour partir loin de toi.

- Papa ! Pourquoi elle respire plus ? Hein ? Pourquoi ?

- Yin, elle est partie rejoindre les nuages... Elle a arrêté de souffrir...

- Nan, je veux la revoir ! Je veux qu'elle sourie à nouveau !


Tu avais alors éclaté en larme, venant attaquée ton père, tu lui mordais la patte, tu étais en colère, pourquoi ne pas avoir réussi à sauver ta mère ? Elle était là, tu pouvais croire qu'elle dormait tout simplement, mais non, elle ne dormait pas, et tu le savais. Tu t'étais détournée de la vérité pendant plusieurs jours, mais tu le savais au fond de toi, elle était bien morte.

Plus tard, ton père t'avait apporté une petite peluche nommée Shyva, elle n'était pas dans le meilleur des états, alors tu avais commencé à la recoudre avec ce que tu trouvais dans la nature. Ainsi, tu commençais à t'éloigner de la vie réelle. Tu parlais à ta peluche pendant de longue heure, tu ne voulais plus dormir sans elle, mais il fallait qu'elle soit vivante. Alors tu avais sorti tes ailes, tu avais essayé pendant plusieurs jours de lui donner vie sans succès, mais au bout d'un moment, tu avais réussi.

Ta petite peluche devant toi commençait alors à respirer, à bouger. Tu t'étais levée pour la prendre dans tes pattes, sauf que tu n'avais plus de forces, tu t'étais alors écroulée...
La lumière était devenue ténèbres, et la chaleur était devenue froide, tu ne sentais plus rien... Tu étais morte ? Tu le pensais en tout cas, tu pensais enfin rejoindre ta mère.

Tu te réveilles, et la première chose que tu avais alors vue était Shyva, elle te souriait, c'était la chose la rassurante sur le moment.

- Shy..va... Tu es vivante ?

- Oui, tu m'as donné la vie, mais tu as failli la perdre toi aussi... N'utilise plus se pouvoir, je t'en prie...


Tu la regardais, puis d'un coup, tu pensais que rester aussi longtemps loin de ton père avait du l'inquiété ! Tu te relevais sur tes petites pattes et commençais à courir sans faire attention à Shyva qui te disait de rester. Tu sortais de la petite grotte, pour dire à mon père que tout allait bien, mais alors te restais planter, sans rien dire et bouger.

Devant moi, il y avait ton père qui embrassait une louve inconnue à tes yeux. Il n'aimait donc pas ta mère ? Quelque larme commençait à coulée sur tes petites joues, tu ne comprenais pas vraiment, tu pensais que ton père viendrait te consoler, il n'avait rien fait, il ne bougeait pas et te regardait comme si tu étais une parfaite inconnue.

Tu étais tellement triste que tu t'étais mise à courir le plus vite et le plus loin possible que pouvait tes petites pattes, il n'y avait personne pour te dire de rester et dire à quel point on t'aimait, tu n'étais rien aux yeux de ton père, juste un déchet, tu l'avais vue dans son regard. La petite peluche te suivait avec du mal, mais elle y arrivait. Au bout d'un moment, tu t'étais arrêtée, car tu était étais perdue, tu ne savais plus où aller et tu commençais à avoir faim et être morte de peur.
Tu t'étais alors roulée en boule, attendant que quelque chose se passe, t'étais petite, mais tu comprenais beaucoup de choses, tu n'étais pas naïve, car certain enfant de ton âge...

- Je te dis que je sens un louveteau !

- Mais qu'est-ce que tu racontes ? Que viendrais faire un neutre ici ? En plus, un louveteau !

- Bas, on va voir !


Tu avais alors vu des loups, tu ne bougeais pas avec mes yeux pleins de larmes, tu ne savais pas si je devais t'enfuir ou même rester. Tu restais simplement là avec ma peluche. Il y avait un mâle et une femelle, quand le loup mâle t'approchait, tu grognais, on ne pouvait pas leur faire confiance, car ce n'était que des menteurs !

- D'où viens-tu petite ?

Tu n'avais plus la force de parler, tu étais bien trop fatiguée et affamée.

- Tu es abandonnée ?

Tu avais alors hoché la tête, oui, tu étais abandonnée par la seule famille qu'il te restait, mais de toute façon, tu ne ferais plus la même erreur, tu ne ferais plus confiance au mâle, car ce n'est que des menteurs qui s'amusent juste à charmer tout les louves qu'ils croisent, leur faire croire au bonheur, puis au moment où il faut les aider les laisser tomber. C'était mon père le responsable de la mort de ma mère !

La louve t'avait pris délicatement par la peau du cou, puis t'entraînais dans un territoire froid, il y avait de la neige, tu aurais bien voulu retourner à cette époque, l'époque de l'insouciance !



☼ RP d'exemple (pour connaître ton niveau) : Vous voulez que je vous ressortent mes gros pâté ? ê-e

☼ Codes du règlement



☼ T'as un nom toi ? Bas oui e-e
☼ Ou peut-être un PUF ? Aglaée ? :3
☼ Âge : 14 ans
☼ Comment nous as-tu trouvé ? Bas je vous connais, alors voila ! e-e
☼ Tu te plais ici ? Bas oui, sinon je ferais pas se DC
☼ Autre(s) : J'en avais marre d'attendre moi ! e-e

*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums



[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 14 Juin 2014 - 3:18

Magnifique. J'adore l'histoire que tu lui as faite, la présentation, la colo, son caractère. Elle me fais mal au coeur. C':
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Nobody
Myosotis
Espèce : Loup/louve
PUF * : Adrenalean
Féminin
Messages : 1655
Date d'inscription : 27/05/2013
Âge : 23
Ta localisation réelle : toujours dans un train

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 14 Juin 2014 - 10:38

http://www.four--seasons.com
Tout est bon !
Malgré tout quelques petites fautes subsistent, une petite relecture afin de les corriger ne serait pas de trop ^^

Très jolie histoire ! Ta louve est toute choupinette. (:
Revenir en haut Aller en bas
Walpurgis
Nobody
Walpurgis
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 78
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 27
Sam 14 Juin 2014 - 11:26

Re-Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 14 Juin 2014 - 12:31

Hana > Merci ! :3
Mymyo' > Pour les fautes je m'en occupe tout de suite ! :3
Lulusette > Mercii ! Je vais bien m'amuser avec ce personnage ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 28
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 14 Juin 2014 - 12:53

Re bienvenue mon glaçon ! Depuis le temps que tu l'attendais cette petite Yin !!
Par contre, pour ton image, ne manquerait pas t-il un Copyright ? (Signature) ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Nobody
Myosotis
Espèce : Loup/louve
PUF * : Adrenalean
Féminin
Messages : 1655
Date d'inscription : 27/05/2013
Âge : 23
Ta localisation réelle : toujours dans un train

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 14 Juin 2014 - 15:01

http://www.four--seasons.com
Ca me va ! Re bienvenue chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 14 Juin 2014 - 16:49

Youpii enfin ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Okana
Animatrice
Okana
Espèce : Loup/louve
PUF * : okana
Féminin
Messages : 280
Date d'inscription : 09/05/2013
Âge : 24
Ta localisation réelle : qu'elle que part dans le monde

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 14 Juin 2014 - 18:25

http://story-manga01.skyrock.com/
Re-bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 14 Juin 2014 - 21:41

Re bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: