Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Incarnations de jadis :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Winter's coming - Octave
Invité
Invité
avatar
Jeu 26 Juin 2014 - 18:22


Octave

Winter is coming


Un peu de musique ?


❇ Nom : Octave
❇ Prononciation : o-k-ta-v
❇ Âge : Adulte
❇ Clan : Hiver
❇ Rang : Veilleur
❇ Sexe : Mâle
❇ Génogramme : Octave a une attirance autant pour les femelles que pour les mâles. Considérant l’homosexualité comme une déviance anormale, le loup s’est restreint à une hétérosexualité. On peut donc dire qu’il est bisexuel mais ne l’assumera surement jamais.



❇ Pouvoirs : Son nom a un certain rapport avec son pouvoir. Ce sont les sons. Octave peut moduler les sons comme il le souhaite sans limite, multiplier, réduire les vibrations, faire changer ainsi les sons dans l'air. Il peut taire les mots d'un être en transformant ses sons en sons inaudibles. Augmenter, baisser les sons. Son pouvoir se joue dans les vibrations de l'air. En lien avec sa saison et toujours avec sa voix, lorsqu'il chante lors de l'hiver à une certaine gamme aiguë, il peut faire tomber quelques flocons. Il ne sait pas jusqu'où peut aller sa voix et son pouvoir, il n'a expérimenter qu'avec de simples petits flocons.
La modification des vibrations et ses flocons ne sont pas sans dommages : Octave est souvent pris de plusieurs migraines dues à sa concentration lors de l'utilisation de ses pouvoirs. Certains de ses sens perdent de leur sensibilité notamment le toucher et l'odorat.

❇ Physique : Octave est un loup haut de 90cm au garrot. C’est un loup avec une forte musculature, des pattes puissantes et un corps tout en muscles. Pour se protéger du froid, il a eu la chance d’hériter d’une grosse fourrure de poils au niveau du cou. Son pelage est doux et soyeux, signe d’un être en bonne santé qui ne se laisse pas négligé. Sa musculature, ses poils et sa taille plutôt élevée font de lui un loup imposant rajouté au fait qu’il porte un crâne de bouquetin sur la tête. On ne peut voir ses yeux et donc il cache toute expression faciale. Il n’enlève jamais ce masque. Le crâne est en bon état mais présente plusieurs égratignures dus aux multiples chocs.
Octave se fond parfaitement dans une forêt sombre, la nuit car son pelage est essentiellement noir mais quelques parties de son corps le trahissent. Le bout de ses pattes et sa grosse fourrure en guise de poitrail sont d’un blanc éclatant contrastant à la perfection avec le teint sombre du loup. Son dos est aussi moucheté de blanc, à la manière d’un faon, lui rappelant qu’il reste une bête sauvage. Personne sur le territoire ne connait la vraie couleur des yeux d’Octave. A travers le trou dans le crâne, on ne voit que du noir, aucune lumière n’a pu traverser cet orifice pour permettre de voir ne serait-ce que ses pupilles. Cet air imposant et ce crâne  perdent une certaine crédibilité si on s’attarde sur l’arrière-train du loup : sa queue est coupée formant un gros pompon blanc ridicule. C’est à se questionner si ce loup en est vraiment un…

Image :


❇ Caractère : Octave est un loup froid dans sa tête, calme voir un peu distant. Son physique et sa voix masculine lui donne un petit quelque chose de surprenant, de dominance.  Le mâle ne court pas beaucoup, on le voit souvent faire de longues marches étendant ses longues pattes, aussi discret qu’un chat. Il fait rarement du bruit mais n’utilise pas cette discrétion à de mauvaises fins : Octave prône la paix et le calme. Il a du respect pour tout le monde et se montre poli face à ses congénères. Sa musculature pourrait faire de lui un excellant combattant mais Octave refuse de tuer sa propre espèce et se contraint à rester en recul des batailles, n’aimant pas les conflits. Il fuit l’été comme la peste, ne supportant pas la chaleur à cause de sa grosse fourrure et de son pelage noire, attirant la chaleur. Il se plait dans le vent, le froid et la neige. Son langage n’est jamais grossier et rare sont les animaux pouvant le décrire comme agressif ou colérique, il sait garder son sang-froid. On ne peut pas vraiment savoir ce qu’il ressent, son sourire est caché par son masque et le pétillement de ses yeux est inexistant pour ses compatriotes. Certains pensent qu’il cache quelque chose de grave sous son masque, une blessure qui l’aurait marqué. Ce loup est mystérieux, trop calme, trop poli, que cache-t-il vraiment ? Et si tout ça n’était qu’un leurre ?

❇ Histoire : Pourrions-nous écrire un joli roman sur l'histoire d'Octave ? Son histoire est truffée d'ellipse temporelle, des événements qu'il a oublié, qu'il prétend oublier. C'est une petite histoire sans intérêt...
Né dans un clan dans le Grand Nord, Octave a l'habitude du froid, de la neige, de ne pas manger pendant des jours, de sentir ses pattes brûler de froid. Ce Grand Froid, il le connait très bien. Il y a vécu des années. Né d'une mère blanche et d'un père noir, Octave prit une fourrure contrastée mais avec ses défauts. Né d'un inceste, consanguin, parents de la même fratrie, il a été génétiquement modifié, il le sent et les autres ont eu un malin plaisir à lui rappeler. Sa queue, trop courte, trop ridicule, son pelage tacheté tel un faon, fragile. La honte le suivait, malgré la sécurité de sa mère qui voulait le bien de son fils, son fils unique. Les autres petits n'avaient pas survécu.
Humilié de part et d'autre, le jour d'une chasse dans les montagnes, il trouva un crâne, il se le posa sur la tête, juste pour jouer, ce n'était qu'un petit. Le crâne, trop grand, lui tombait sur le nez mais il ne lâcha plus ce nouvel objet quand il remarqua que les critiques et les remarquent cessaient. Ce masque lui donnait un air terrifiant et tous ses petits compagnons de combats étaient effrayés, à n'en plus reconnaître le petit Octave et sa queue ridicule.
Les années passèrent, il ne lâchait toujours pas ce crâne, il pouvait se cacher dessous, c'était son masque, son voile, son intimité. Personne depuis qu'il l'avait trouvé n'a pu voir ses yeux. Il les cachait, il cachait sa douleur. Il se sentait seul dans sa carapace d'os, il voulait l'enlever et jouer avec les autres, mais il ne pouvait pas, il ne voulait pas d'autres moqueries...
La crise d'adolescence passa et notre cher loup grandit, prit du muscle, s'entraina tout seul, courant après le vent, tentant de séparer l'eau en part égales. Il avait envie de liberté, de montrer son courage malgré qu'il se voilait lui-même la face sous ce masque osseux. Il partit du jour au lendemain, courant dans la neige, le souffle court, les yeux révulsés, s'enfuir...
De fil en aiguille, Octave eut une autre raison de cacher son visage, raison qu'il garde secrète, ce qui l'obligea à quitter le second clan où il avait élu domicile et où d'un coup d'état, il prit le pouvoir de la meute mais le quitta aussitôt, laissant au clan une anarchie, un désordre total et une meute entière contre lui. Descendant dans le Sud, il découvrit le territoire... Hiver, été, automne, printemps ? La décision ne se posait pas, il allait dans l'Hiver, risquant une troisième fois de semer la zizanie sous son crâne imposant.

❇ RP d'exemple :

Un pas, puis l'autre, le souffle saccadé, le moins de bruit, les yeux fixés sur le rêve. Un pas, puis l'autre, Il avançait, sans regarder aux alentours, Il était attentif, curieux de ce rêve. Un pas, puis l'autre, Il s'élança sur son rêve, courant à en perdre la tête. Il nagerait, s'il pourrait. Il volerait, Il aimerait. Ce rêve, rapide et agile, se faufilant entre les arbres, lui, galopant derrière, suivant sa trace sans faille. Il sauta aux dessus des rivière, survola les montagnes, glissa sous les nuages, poursuivant, inlassablement son rêve. Arrivés au bout du monde, où tout se croise, se crée, se détruit, s'aime et se déteste, le rêve lui sourit doucement, l’œil pétillant de malice et se jeta de l'autre côté du monde, le laissant seul, face à lui-même. Il s'assit, pleins d'incompréhension, son rêve est parti, brisé dans un autre monde, pour faire espérer quelque chose d'autre que lui. Alors il s'en alla, tête baissée, le cœur battant beaucoup moins vite,l'adrénaline consumée. Il se sentit seul, abandonné, vide de tout espoir. Il tourna la tête vers un autre rêve, ils se regardèrent et s'enfuirent tout les deux, le rêve inaccessible mais Il est téméraire... Il continuera encore et encore à poursuivre ses rêves qui lui font donner tout un sens à sa vie.



❇ Codes du règlement : Ok by Pso'



❇ T'as un nom toi ? Agathe.
❇ Ou peut-être un PUF ? Aloami.
❇ Âge : 14.
❇ Comment nous as-tu trouvé ? Grâce à Moune.
❇ Tu te plais ici ? Je ne peux pas dire d’une vue extérieure, après avoir joué, je me ferai mon avis mais il fait partie des rares RPG’s qui m’ont attirée.
❇ Autre(s) : //






________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Animatrice
Elijah
Espèce : Loup/louve
PUF * : Okana
Masculin
Messages : 367
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 24
Ta localisation réelle : Dans une grotte avec Sahondra 8)

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 26 Juin 2014 - 18:44

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 26 Juin 2014 - 19:02

Valicouh'
Tu n'oubliera pas de poster ton pouvoir en une bref phrase ici >>> http://www.four--seasons.com/t1932-recap-des-pouvoirs
J'ai déjà placé ton loup dans la récap' des rangs ^^

Encore attention aux temps de ton rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 26 Juin 2014 - 19:10

Merci !
J'y penserai !
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 28
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 27 Juin 2014 - 14:36

Welcome Aga' ! Dqadff

Un petit Rp plus tard avec Apogée ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 27 Juin 2014 - 17:46

Han ! *o* Bienvenue Aga' ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 28 Juin 2014 - 5:46

Merchi beaucoup les filles <3
Requiem : quand tu veux ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 28
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 28 Juin 2014 - 12:47

Génial ! Dans ces cas là, je t'invite à crée la fiche des liens et des Rps avec Octave :3
Comme ça, on ne pourrit pas ta fiche de présentation, et si quelqu'un veux Rp avec ton loup, il pourra te le demander sur le TOPIC approprié :3.
Pour cela, rendez-vous dans la rubrique "Votre Personnage" et ensuite "Liens" :3.

Gros bisous Aga' ! ♥️ Dqadff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: