Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Incarnations de jadis :: Hiver Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Goriar - Hivernal - Frère de Glycenne
Glycenne
Nobody
Glycenne
Espèce : Loup/louve
PUF * : Glycenne
Féminin
Messages : 173
Date d'inscription : 18/02/2014
Âge : 24
Ta localisation réelle : Sur le dos d'une baleine à bosses volante à pois roses au pays des bisounours

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 6 Juin 2014 - 19:01


Goriar

Hiver


☼ Nom : Goriar
☼ Prononciation : Go-ri-ar
☼ Âge : Jeune adulte ( même âge que Glycenne )
☼ Clan : Hiver
☼ Rang : Soldat
☼ Sexe : Mâle
☼ Génogramme : Hétérosexuel



☼ Pouvoirs :
- Je suis sadique, et mon premier pouvoir m'aide bien. Je peux faire pousser des stalagmites ( ou stalactite si je suis dans une grotte ) de différentes tailles. Plus ils sont gros, plus je m'épuise rapidement, mais ceux que je crée en général sont de taille assez conséquente tout de même. J'aime faire pousser ces pics de glace sous mes adversaires et les embrocher avec.

- Mon second pouvoir m'est... disons moins utile. Je peux créer des illusions, m'infiltrer dans la tête des loups pour remplacer ce qu'ils voient par autre chose. Je peux me faire passer pour un sanglier, ou même leur faire croire que je ne suis pas là. L'odeur reste tout de même, créant une faille de taille dans mes illusions.

☼ Physique :
Comme ma soeur, je suis assez court sur pattes. J'ai tout de même hérité du côté massif de notre père. Mes adversaire s'arrêtent souvent à ma taille, sans penser aux muscles qui roulent sous mon épais pelage.
Celui-ci d'ailleurs est composé d'un mélange de différentes teintes de brun. En majeure partie beige, une marque beaucoup plus foncée prend source au bout de ma queue, traçant une ligne épaisse dans mon dos, qui s'élargit légèrement au niveau du ventre, pour finir par envelopper ma tête. Mes oreilles sont de couleur brun-roux, comme la marque au bout de mon museau. Celle-ci commence au milieu de mon museau, entoure mes babines, et finit sur mon menton. L'intérieur de mes oreilles lui est beige comme le reste de mon corps. Je possède aussi des touffes de poils au niveaux des coudes, de couleur rousse.
J'ai aussi des morceaux de blanc dans mon pelage. Mon poitrail par exemple, est d'un blanc immaculé, que j'aime voir se tâcher de sang. Le bout des poils de ma queue est aussi blanc.

Image :


☼ Caractère :
Défauts :
• Brutal : Je blesse facilement les autres, par les mots, mais surtout par les coups, avec ma corpulence imposante et mes crocs aiguisés... Et j'aime ça, blesser mes adversaire, les frapper, les mordre à sang et les faire souffrir. Je suis assez impulsif et j'ai besoin de me défouler. Pas sur des innocents pour autant, non... Mais sur des enflures qui passent leur temps à maltraiter les autres.
• Sadique : J'aime voir mes adversaires agoniser, voir la panique et la terreur dans leurs yeux... Celle que moi je leur inspire. Mais ce que j'aime le plus, c'est les torturer pour qu'il me supplie de les tuer. Le rouge sur le blanc... Le sang qui tâche la neige pure,... N'est-ce pas magnifique ? Contrairement à mon père, je ne suis pas superficiel, je ne cache pas mon côté sanguinaire à ma meute.
• Distant : Les groupes d'amis et les ragots... Ce n'est pas mon truc. Je préfère rester à l'écart, observer les autres de loin ou même quitter le repaire. Les rares personnes dont je supporte la compagnie sot mes amis d'enfance, l'Alpha, mais surtout, ma soeur.
• Réservé : En comparaison avec ma soeur, qui peut être un vrai moulin à parole lorsqu'elle est en confiance, je ne parle pas beaucoup. En général, je préfère garder mes problèmes pour moi, histoire de ne pas blesser la noiraude, et de ne pas montrer mes faiblesses à la meute et à mes adversaires.

Qualités :
• Concentré : Lorsque je combat, ou même en général, je suis quelqu'un de très concentré. Je ne peux toutes fois pas me concentré sur deux choses en même temps ( sauf si la seconde chose en question est un combat ), et, si j'observe d'autres loup, je n'écoute pas la personne qui me parle ( ce qui m'a déjà attiré quelques pinçages d'oreilles de la part de ma soeur ).
• Observateur : Qualité qui m'es précieuse lors des affrontements, je suis très observateur et je repère vite les failles des autres. J'attaque dans leur angle mort et les met à terre. Avec les sentiments, c'est tout autre chose. Si une personne se sent mal, je ne le remarquerais pas.
• Sympathique : Côté de ma personnalité qui tranche étonnamment avec mon caractère sanguinaire, je suis très sympathique envers les personnes qui me sont chères. Je ris souvent en présence seule de mes amis et de ma soeur.
• Attentionné & Protecteur : Je suis hyper-protecteur envers ma famille ( donc ma mère et ma soeur ) et mes amis. Je pourrais donner ma vie si ça leur permettait de vivre heureux et plus longtemps. Lorsque je pars en combat, je pense que c'est pour les protéger.
• Loyal : Les amis, pour moi, c'est sacré. Je m'attache facilement aux gens qui parviennent à me toucher, et je voue une loyauté sans faille à ma meute. J'obéis aux ordres sans discuter, sans me poser de questions, même si ça pose parfois des problèmes avec ma soeur.

☼ Histoire :

Première Année
Je me souviens de la neige qui tombait, du froid... Une louve dorée était penchée au-dessus du cadavre d'une louvette tricolore. Noire, dorée, et blanc. Le sang qui souillait le petit corps s'était étendu jusque dans la neige, le rouge vif et chaud tranchant dans le blanc pur et faisant fondre lentement la poudreuse.
J'appris plus tard que la louvette avait été ma soeur, Edelweiss. On me dit qu'elle était morte née, mais j'avais vu... J'avais vu le sang d'Edelweiss sur la neige. Ce n'était pas celui de ma mère. Glycenne goba cette histoire, pas moi. Iris, notre mère, était plongée dans un état de désespoir profond. Nous étions sa première portée, et elle avait du mal à se remettre de la mort de l'une d'entre nous.
Elle ne resta pas longtemps dans cet état. Plus les mois passaient, plus son sourire revenait. Elle s'occupait de nous du mieux qu'elle pouvait, nous couvant du regard lorsque nous jouions. Je me rappelle du loup noir qui nous observait, lui aussi en souriant, câlinant parfois notre mère. Mais je savais, je vis immédiatement au fond de ses yeux, il était mauvais. Ses yeux dorés, si identiques aux miens, reflétaient sa folie, son sadisme.

Deuxième année
Je fus mature très tôt, tandis que ma soeur était toujours dans la lune et très gamine. Dès qu'elle et moi pûmes nous entraîner, mon père nous pris à l'écart et dévoila son vrai visage, celui que j'attendais depuis longtemps. Un loup qui aimait faire le mal. Il nous enseigna ses techniques. Si Glycenne fuyait les entraînements, craignant la folie de notre géniteur, moi, j'étais toujours présent. J'appliquais ses combinaisons, écoutais ses conseil, et développais mon propre style de combat.

Quatrième Année
Après deux ans d'entraînements intensifs, je fus apte à devenir un soldat, et je parvins enfin à vaincre mon père, Sarkan. J'avoue que l'envie de le tuer ne me manquait pas, mais la meute ne l'aurait pas toléré. Il mourut peu de temps après d'ailleurs, protégeant ma mère et ma soeur d'un étranger. Il m'avait légué, pour tout héritage, ses yeux d'or liquide, et son sadisme. Plus les jours passaient, plus je me faisait distant, m'éloignant des autres et ne dévoilait mon visage gai et sympathique qu'à ma soeur et mes amis.

☼ RP d'exemple (pour connaître ton niveau) : En 10 lignes minimum.

☼ Codes du règlement : A toi de les mettre ;)



☼ T'as un nom toi ? TEXTE
☼ Ou peut-être un PUF ? TEXTE
☼ Âge : TEXTE
☼ Comment nous as-tu trouvé ? TEXTE
☼ Tu te plais ici ? TEXTE
☼ Autre(s) : TEXTE

*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 13 Juin 2016 - 18:13


☼ RP d'exemple (pour connaître ton niveau) :
Rp avec Etoile Murmurante sur Time of Warrior:

☼ Codes du règlement : Validés par Lu'



☼ T'as un nom toi ? Chuuuttt, c'est secret e___e
☼ Ou peut-être un PUF ? Wind
☼ Âge : J'ai entre 1 et 80 ans, bonne chance pour trouver le nombre exacte
☼ Comment nous as-tu trouvé ? Ma ptite Aka' m'a aidé ;3
☼ Tu te plais ici ? Oui, j'adore <3
☼ Autre(s) : Rien, rien ^^

*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums

Revenir en haut Aller en bas
Lu Shan
Modératrice
Lu Shan
Espèce : Loup/louve
PUF * : Lucian, Funkimina
Masculin
Messages : 241
Date d'inscription : 21/02/2016
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 13 Juin 2016 - 20:04


Ravie de voir ce petit père t'intéressée !
Re-bienvenue et pour ma part, tout est bon pour l'incarner. Je t'ai validée les codes.

Pour te valider complètement, il faut l'accord de la créatrice, donc de Glycenne. Elle sera la plus à même d'accepter ou non que tu puisses le prendre. Je te demande donc un peu de patience en attendant son post !
Revenir en haut Aller en bas
Glycenne
Nobody
Glycenne
Espèce : Loup/louve
PUF * : Glycenne
Féminin
Messages : 173
Date d'inscription : 18/02/2014
Âge : 24
Ta localisation réelle : Sur le dos d'une baleine à bosses volante à pois roses au pays des bisounours

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 13 Juin 2016 - 20:10

J'accepte bien entendu vu que je t'ai dirigée vers lui ;) Prends soin du louloup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lu Shan
Modératrice
Lu Shan
Espèce : Loup/louve
PUF * : Lucian, Funkimina
Masculin
Messages : 241
Date d'inscription : 21/02/2016
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 13 Juin 2016 - 20:16


Tu as de la chance, Glycenne est rapide xp
Il te faut changer ton pseudo en celui de "Goriar", mettre une signature et un avatar à son effigie. Quant tout cela sera fait, je déplacerai la fiche en validés et tu recevras ta couleur (et ton droit de rp hihihihi)
Revenir en haut Aller en bas
Glycenne
Nobody
Glycenne
Espèce : Loup/louve
PUF * : Glycenne
Féminin
Messages : 173
Date d'inscription : 18/02/2014
Âge : 24
Ta localisation réelle : Sur le dos d'une baleine à bosses volante à pois roses au pays des bisounours

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 13 Juin 2016 - 21:07

Lu => Serait-il possible au admin de changer le pseudo de l'ancien Goriar ? Genre de mettre "Ex" devant ou de le virer pour que Lyana puisse mettre son pseudo s'il te plaît :) ?
Revenir en haut Aller en bas
Asha
Administratrice
Asha
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 365
Date d'inscription : 08/02/2016
Âge : 25
Ta localisation réelle : Loin

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 14 Juin 2016 - 11:25

Il aurait été préférable que le RP d'exemple soit fait avec Goriar comme personnage principal...Néanmoins, puisque cela n'a pas été exigé par Glycenne, alors nous passerons outre !

Tu es validée ! Fais néanmoins attention à ne pas abuser de ton pouvoir de glace, car celui-ci me semble avoir une contrainte relativement faible par rapport à sa puissance...Je compte sur toi ! c:

Merci de passer par ici pour nous faire part en deux ou trois mots du ou des pouvoirs de ton loup. Si tu es un DC (double compte) poste aussi par là afin que tous puissent savoir qui tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: