Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Incarnations de jadis :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Helkeen. " je te demande juste d'être honnête"
Invité
Invité
avatar
Ven 23 Mai 2014 - 22:49


Keen

Librelunes


☼ Nom : Helkeen diminutif Keen ( Hell = enfer et Keen = tranchant en anglais :D)
☼ Prononciation : Helkine
☼ Âge : adulte
☼ Clan : Librelune infiltrée en été ( donc en gros, l'est estivale pour tout le monde sauf les librelunes )
☼ Rang :
☼ Sexe : Femelle
☼ Génogramme : Hétéro



☼ Pouvoirs : 1. Sens fortement développé au niveau de la perception des mouvements par l'intermédiaire du sol. Je m'explique : Elle peut sentir les pas sur le sol, où se situe les corps, les battements de cœurs des êtres vivants, autrement dit, elle peut déceler tout vos mensonges, votre stress, votre excitation, en fonction de la vitesse ou bas votre cœur.

Cependant : Elle ne perçoit pas les loups sur la glace, dans les airs, et ceux qui nagent ( qui ne touche pas le sol)

2. Elle peut prendre l'odeur de n'importe quel clan, y compris neutre, ce qui lui a permit de se fondre parmi les estivaux.

☼ Physique :
Petite sans être frêle, robuste sans être baraquée, cette louve est plutôt bien foutue, malgré ses courtes pattes, qu'il lui vaux une tête un petit poil disproportionnée à son corps. Son poil, court, lui permet de passer un agréable été, mais un hiver à greloté ( remarquez que ça rime o/). Sur le haut de son crâne pousse, une grosse mèche mal coiffée en bataille, d'un noir doux, accompagnée d'une petite mèche bleu tranchant sur ce pelage en majorité sombre. Parlons marquages : Et non, raté, sa marque sur la cuisse  n'est pas une tache de naissance il s'agit d'un tatouage ( me demandez pas comment elle l'a fait, osef e_e). Si vous ne voyez pas de quelle marque je parle, il s'agit de marquages noirs et bleus aux courbes fascinantes, traversants sa hanche délicatement, se fondant d'un accord parfait avec son pelage.  Ensuite, d'autres marques, qui cette fois sont censées etre naturelles, sont celles ressemblants à des circuits électriques clé usb de lumiere bleu sur le dessous de son oeil et sa patte avant droite, vous voyez de quoi je parle, j'espère. Le reste de son pelage est composé de taches blanches, soit sur la lèvre supérieur et le menton,  l’intérieur de son oreille ( tiens en parlant de l'interieur, seulement l’intérieur gauche celle de l'oreille droite est noir comme sa tignasse ), le ventre et les extrémités des pattes arrières. Afin de ne pas agresser les yeux, une couleur sable accompagne la blancheur, on remarque une tache bleu  au creux de ses deux épaules, ainsi que sur le haut de sa queue. Un petit détail que l'on ne remarque pas forcément : ses griffes sont bleues (je sais pas pourquoi, je trouve que ce détail est intéressant, même si il sert à rien, osef, intéressant n'est pas toujours accompagné d'utilité ). Pour ce qui est des accessoires : barbelé et poignards ( d'ailleurs si vous vous demandez comment ces derniers tiennent, elle a un bidule une sangle pour accrocher son matos autour de la patte avant ) Oh, et  son poignard favoris, qui est un peu plus long que les autres, à quoi est accroché un petit ruban blanc et une perle en laine marron . Et deux autres accessoires qui n'ont aucunes significations fantaisistes, tel qu'une petite aile sur l'oreille gauche, et un ruban accroché à la base de sa queue. Quand à ses yeux, ils sont d'une couleur fascinante : orangés marqués d'une pupille violacée. Les gens ont du mal à définir toujours la couleurs de ses prunelles.

Image :


☼ Caractère :

Le mensonge est le pire ennemi de Helkeen. Nul ne sait si ça à un rapport avec son pouvoir, mais la louve est incapable de mentir. Elle préfère le silence  au mensonge. C'est pourquoi si vous lui poser une question qui la dérange, elle peut soit changer de sujet brusquement, ou tout simplement vous  ignorer. Allez savoir, la deuxième solution lui parait plus attirante. Non pas qu'il s'agit d'une associable, elle n'aime juste pas parler pour ne rien dire. En l’occurrence, toutes les blondies roucoulantes lui adressant un " Coucou, tu veux être mon amie ? " se verront renvoyez sans aucuns scrupules. Pas forcément de manière glaciale, elle peut ajouter une petite touche d'humour comme " Tiens, un scarabée, je pense que lui serait assez stupide pour devenir ton amie, vous vous entendrez bien, entre cerveaux peu développés. Oh, pardon, j'insulte les scarabées, va plutôt faire mumuse avec les concons là bas, ils ne rêvent que de ça." Deuxième type de personne qu'Helkeen déteste particulièrement : Les pauvres, pauvres petites chouttes qui ont perdu leur chien, leur frère, leur père,  leur amour et qui vont pleurer leurs ô pires souffrances dans leur coin la tête entre les antérieurs... non merci, si les gens sont malheureux, et bien qu'ils arrêtent de chialer, qu'ils se relèvent, ou crèvent, mais par pitier arrêtent de pleurer, de geindre  dans les oreilles des autres pensez aux nuisances sonores ! Bien, je crois qu'on a fait le tour sur les personnes qui auront intérêt à éviter Helkeen. Ah, et un détail, Helkeen  déteste les questions indiscrètes, tel que " Où tu t'es fais ses cicatrices, pourquoi t'as tu barbelés à la patte, je peux essayer des couteaux ?" Cependant, elle ne peut pas mentir, alors, tout dépend de la personne que vous etes à ses yeux, soit si vous etes chanceux,  elle vous ignorera, soit elle vous agressera pour vous foutre les pires chocottes de votre vie avant de s'en aller d'un aire penaud.  Ensuite, Hellkeen est une louve qui a un sens de l'honneur... assez particulier. Elle défend sa cause et personne ne pourra lui arracher ça de la tête, c'est peine perdu, croyez moi. Pour elle, Four seasons doit rester ainsi. Quatre clans, cinq territoires. Et tout ceux qui tenteront de bouleverser cet équilibre, se verra éliminer sur le champs. Faites très attention à ce que vous dites, si il sort de votre bouche des phrases tel que " unité des 5 clans, renverser l'alpha, pouvoir" vous pourrez vous retrouver avec un couteau sous la gorge, et ce n'est pas qu'une façon de parler ( rire). Helkeen n'est pas de nature impulsive, mais dès qu'elle soupçonne quelqu'un de vouloir bouleverser la paix de Four seasons, elle cherchera par tout les moyens de lui faire cracher le morceaux sur ses complices ou de l'égorger ( malheureusement il lui arrive de faire des conclusions trop hâtives, faites attention à votre tête ! ) . Notre petite noiraude n'est pas sadique. Elle tue lorsque c'est nécessaire, point barre. Cependant, elle n'ai pas atteinte de culpabilité. Sa cause, c'est tout ce qu'il lui importe, son unique but dans la vie à vrai dire. Si bien qu'elle a quelques problèmes d'ordres relationnels. Elle ne connait pas les sentiments tel que la compassion, l'amitié, l'attachement ( sauf pour ses poignards ), l'amour... à vous de les lui enseigner !


☼ Histoire :
Helkeen ? C'est l'histoire d'une petite louve, qui n'aurait pas du être ce qu'elle est. Malheureusement c'est deux chromosomes X qui déterminèrent son sexe. Pas de chromosome Y, et donc en résultat : une femelle. Est-ce si grave ? Oui, dira son père. Il avait toujours rêvé avoir un fils. Et la mère dans tout ça ? Morte, d'un simple rhume, trois jours après l'accouchement, elle était faible. Le père ? Non, il garda sa fille, elle avait beau être du sexe faible, il ne pouvait pas se résoudre à abandonner son sang... du moins tant qu'il n'y avait pas de progéniture de rechange. Il se résolu donc à élevé cette louve. Mais les rapports n'étaient pas idéaux. La petite louve ne connu jamais d'enfance convenable : la chaleur d'une mère, la douce odeur de réconfort, la protection. Tout cela lui est étranger, et peut-être est-ce pour cette raison que son caractère raté d'aujourd'hui est devenu ce qu'il est. Son père, bien que dégoûté de devoir élever une femelle, l'éleva comme un fils. Un fils qui était en réalité une fille, qu'il entraîna dès qu'elle fut en âge de courir sur ses pattes. C'est lui qui lui fit dont de ce barbelé. Afin qu'elle apprenne à gérer sa douleur physique. "Si on était en continu confronté à une douleur physique, cela nous endurcirait, et nous apprendrait à ne plus nous soucier des infimes petites alertes que nous envoie nos nerfs meurtris sous le coup d'une blessure" disait-il. Il le pensait réellement, pour lui, il faisait ça pour son bien. La petite louve aussi, pensait que c'était pour son bien. Bien qu'une infection pointa le bout de son museau, et la petite louve se retrouva fiévreuse une semaine entière. A son adolescence, elle commença à se rapprocher d'un groupe de loup de son age. Car, oui je ne l'ai pas mentionné avant, mais son père et elle vivaient au sein d'un clan : estivale. Oh, ça ne vous étonne guère, d'où vient ses marquages bleus et sables ? pas d'une huître, en tout cas. Bref, retournons à cette bande de jeunes, voulez-vous. Et bien, le père n’apprécia pas que sa fille sympathise avec d'autres jeunes de son âge, cela nuisait à sa croissance, comme il dit. Moi je suggère plutôt qu'en réalité, Helkeen ne savait même pas qu'elle était une femelle, et que les autres s'en rendraient vite compte et le lui ferait vite remarquer. Et ça, le père ne le souhaitait pas, mais alors pas du tout. Il n'a jamais réellement accepté que sa progéniture soit une louve. La jeune adolescente désobéi à son père et continua à fréquenter ses amis. Mais, son géniteur, qui était loin d'être bête (fou mais pas idiot), remarquait bien les absences de sa fille, et lorsqu'il l'a surprit entrain de papoter avec une autre louve de son age. Il lui offrit sa première véritable marque d'affection : Une belle cicatrice, marquée de 3 déchirures, sur le visage. Ainsi, la plaie, facilement remarquable par n'importe qui, révéla un dégoût abominable chez les autres loups. Helkeen fut rejetée immédiatement par ses congénères. Elle passa alors la suite de sa vie avec son père, et quand ce dernier rendit son dernier soupire, elle lui vola ses couteaux. Voilà la seule chose qui lui avait été offerte avec sa cicatrice. Des poignards. Mais l'histoire ne s'arrête pas là. bien qu'elle ne soit encore que jeune adulte.  La louve fit la connaissance de la guilde des librelunes, en tombant par hasard sur une discussion entre deux membres du clan secret. La jeune louve se rappelle parfaitement le bruit de son coeur qui tambourinait dans sa poitrine lorsqu'elle était cachée derrière un buisson, écoutant la conversation, le souffle coupé. Mais les deux librelunes se rendirent vite compte de sa présence. Et donc c'est ainsi qu'on la traîna au conseil pour savoir ce qu'on allait bien pouvoir faire de cette  louve qui en avait trop entendue. Quelqu'un suggéra de lui effacer la mémoire. La louve le regarda d'un regard froid, dénué de sentiment lorsqu'il s'approcha d'elle pour lui faire subir ce formatage de cerveau. Tous furent impressionnés par le cran qu'elle avait. Elle ne pleurait pas, elle ne suppliait même pas. L'un des sages stoppa la procédure juste à temps, il demanda à la jeune louve de compter son histoire. On lui demanda ce qu'elle pensait des clans ; elle répondit qu'elle ne savait rien d'eux, à par qu'ils étaient quatre, et que s'était " débile" de se battre pour dominer les autres saisons, alors que ça avait été ainsi pendant des années et que forcément ça ne changerait jamais. Tous furent surprit de sa réponse. Cette louve avait beau venir d'un clan, elle s'en fichait de savoir comme l'alpha entreprendrait ses plans pour dominer les autres saisons, et encore plus impressionnant, elle ne souhaitait même pas qu'une seule saison domine. Elle fut recrutée comme apprentie Librelunes. Elle jura fidélité à la guilde, passa tout les test avec succès. Et lorsque qu'elle eut sa grèffe, elle devint enfin l'une des leurs. Voilà, c'est ainsi, que la Helkeen devint librelune.
Mais attendez, c'est loin d'être terminé. Enfin, si, juste encore quelques lignes.
Helkeen, qui découvrit son second pouvoir après la grèffe ( elle possédait celui des vibrations du sol dès sa naissance ). Celui de pouvoir prendre l'odeur de n'importe quel loup des clans. Estival, printanier, hivernal, automnal. N'importe lequel. Ce pouvoir se révélait fort utile. Elle pourrait ainsi infiltrer les clans, faire croire qu'elle était des leurs, sans que personne ne se doute de qui elle était réellement. Elle pourrait ainsi servir sa cause. On lui dit d'en rejoindre plutôt un en particulier. Un au choix, mais attention : Interdiction d'éprouver ne serait-ce qu'une micro particule d'attachement. Elle ne devrait jamais, préférer un clan plutôt qu'un autre, cela nuirait à sa cause, et aux librelunes. Donc parlons de ce clan qu'elle choisit, justement. Rien ne vous étonnes j'imagine, puisqu'elle rejoint les estivaux, son clan d'origine. Pas par attachement, simplement par intérêt : sa tête ne serait pas étrangère, les jeunes de son enfance, ne serait-ce que par sa balafre hideuse, se rappelait d'elle.
Voilà, je crois que s'est terminé pour l'histoire, actuellement, Helkeen est toujours infiltrée parmi les estivaux, bien qu'elle aille souvent fouiner en territoire printanier, camouflée par son pouvoir. Elle cherche à se rapprocher d'Oxymore, celui qui bouleverse l'équilibre. Il doit être éliminé.


☼ RP d'exemple (pour connaître ton niveau) : non è_é

☼ Codes du règlement : je suis dissidente



☼ T'as un nom toi ? Vuii
☼ Ou peut-être un PUF ? Eucalyptus, Zoreilles
☼ Âge : 16ans
☼ Comment nous as-tu trouvé ? forum de Moumoune
☼ Tu te plais ici ? Non, vous etes tous des fruits
☼ Autre(s) : m'en fou, j'aime les fruits

*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 23 Mai 2014 - 22:58

Re-bienvenue Euca'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 23 Mai 2014 - 23:34

Re bienvenue grande déesse. è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 24 Mai 2014 - 12:15

Validouch' sale caca e_e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: