Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Incarnations de jadis :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Relient ~ Folie joyeuse ?
Invité
Invité
avatar
Dim 11 Mai 2014 - 20:32


Relient

Estival


☼ Nom : Relient
☼ Prononciation : Re-li-èn-te
☼ Âge : Ado
☼ Clan : Estival
☼ Rang : Futur Bêta
☼ Sexe : Masculin
☼ Génogramme : Il sait pas



☼ Pouvoirs : Relient peut contrôler la matière, comme par exemple, le cuir, les minéraux, la peau (d'un cadavre ou endormie), mais aussi les gaz, les liquides et l'état plasma. Il peut juste les déplacer / jouer avec.

Sa meute lui permet d'avoir le pouvoir d'éclaircir l'esprit, mais aussi de le plonger dans l'obscurité et la folie, ce qui peut lui permettre de faire peur à son ennemi ou de le faire se blesser seul dans son état de folie. Le problème, c'est que trop utiliser, les états lui reviennent dessus et donc, le plonge lui-même dans une folie incontrôlable.

☼ Physique : Relient est tout blanc, blanc comme neige, malgré des tons verts bleutés qui viennent tâché son magnifique pelage. Ses yeux sont vairons, l'un est vert pomme et l'autre rouge sang. Son sang est très bizarre, car il n'est pas rouge foncé comme tout les autres, il est juste de la même couleur que ses tâches. Son pelage est long et doux, toutes les chances sont de son côté pour séduire les femelles. Son petit museau vert pomme est tout chou tout mignon, c'est ce qui attire les femelles lorsque celui-ci brille au soleil, Relient est un concurrent face à Elijah malgré son jeune âge.

Image :


☼ Caractère : Lors de sa naissance, Relient était triste et discret de la perte de sa mère, mais lorsque Héra l'avait recueillit, il est devenu froid et lunatique comme elle. Lorsque Héra fut portée disparue, il devenu heureux, timide et toujours souriant. Dès qu'il combat, il redevient comme dès que Héra était avec lui, mais en plus, il devient sanglant et assoiffé de sang. Lorsqu'il est devant une femelle qui lui plait, il est timide et bégaie. S'il est avec ses amis, il devient très sociable et très libre d'expression.

☼ Histoire : La foudre brisa le maigre arbre rose, une ombre ce glissa en dessous pendant sa chute. La masse blanche qui venait d'esquiver l'arbre se stabilisa et redressa l'arbre avant qu'il s'écrase. Il venu épaulé une femelle noir taché de vert, une belle louve musclé mais pleine. Le mâle se stoppa lorsque la femelle émit un hurlement. Les petits arrivaient, le mâle réfléchit à toute allure, il prit sa compagne sur son dos et sprinta à travers la forêt pour ce diriger vers le phare. Il dérapa sur le sol mouillé pour se diriger vers l'arbre où se tien la tanière d'Eonora, le mâle arriva en trombe dans l'arbre creux et déposa sa compagne sur un nid de feuilles et de mousse toute douce. Il la lécha et Eonora entreprit de lui palpé le ventre et de faire des allez-retours vers ses remèdes et la louve. La femelle fut pris d'une douleur épouvantable et le guérisseur poussa le compagnon de la femelle à sortir. Le mâle se posta devant l'entrée et regarda désespérément l'entrée, entendant sa femelle crier le martyre. Au bout de quelques minutes, les cris s'étouffèrent et se stoppèrent, aucun autres bruits ne venu briser le silence, même pas un hululement, un gazouillis ou un cri. Le mâle passa sa tête dans le trou de l'arbre pour jeter un coup d'oeil, il fut frappé d'horreur lorsqu'il vit Eonora penché sur la femelle qui baigner dans son sang, tous les louveteaux étaient morts et même la compagne du loup. Celui-ci s'effondra en pleur sur sa compagne, un petit bruit le poussa à se taire et à regarder, l'un des louveteaux déclaré mort gigoté. Le mâle entreprit de le léché vigoureusement, le petit était revenu d'entre les morts, c'était un joli mâle musclé aux poils long blanc taché de vert bleutés. Le mâle le regarda en pleurant de joie et de tristesse, Eonora le regarda joyeusement, puis regarda la femelle morte. Il poussa le mâle pour qu'il sorte de la tanière, emmenant son petit avec lui vers le clan, laissant Eonora s'occuper de sa compagne défunte. Trois mois passèrent et la guerre avait fait rage depuis une lune, le petit louveteaux était devenu grand, beau avec de jolie yeux vairons vert pomme et rouge sang. Son père avait périt sous l'eau de la cascade pendant la chasse. Une louve bleue s'approcha du louveteau et entreprit de le lécher. C'était Héra, une tueuse du clan qui l'avait recueilli depuis la mort de sa famille, le louveteau ne l'aimer pas beaucoup, ni la louve noire et blanche qui l'accompagnait souvent avec une autre louve noir qu'Héra n'aimaient pas du tout. Le louveteau la repoussa et s'approcha de son ami Atsu, un petit louveteau peureux qui était arrivé il n'y a pas longtemps et que Relient, le nom du petit loup blanc, avait adopté lui aussi. Ils étaient devenus inséparables, Relient grandissaient très vite, il adore aller voir Eonora et Destiny, Bianca était aussi là mais, Relient n'aimaient pas ce qu'elle était, il aimait regarder ce que fessaient les guérisseurs et Atsu aussi, Atsu voulait devenir guérisseur et Relient voulait devenir Bêta. Le louveteau s'approcha de la forêt pour la regarder, une masse blanche était étendue sur le sol, le louveteau la regarda et fronça les sourcils, c'était un lapin blanc complètement éventré et entrain de pourrir, ses yeux brillèrent et la masse fut soulevée, l'amenant vers Relient qui la regarda joyeusement, il tourna la tête vers l'un des patients d'Eonora pour le soulever, il était endormi. Atsu attrapa l'oreille de Relient pour lui souffler d'arrêter et de reposer le patient de Eonora sur sa litière, le louveteau fit l'ordre de Atsu qui avait entièrement emprise sur le louveteau blanc, celui-ci regarda son ami joyeusement, ils reprirent le chemin du camp, Héra tira Relient en dehors du camp pour le regarder, Relient lui expliqua son pouvoir puis il fixa Héra, essayant de la soulever, le problème, c'est qu'au lieu de ça, il la plongea dans une folie sombre et sanglante. Héra voulut le blesser mais, Relient fuyais au camp, depuis, plus jamais il ne revit Héra. Des rumeurs parcouraient dans les clans comme quoi Héra avait plongée de la falaise et que plus jamais elle n'avait été revue malgré le test de sauvetage de Wood, Asmentia et Requiem.

☼ RP d'exemple (pour connaître ton niveau) :
RP:

☼ Codes du règlement : fourmis jaune / coccinelle violette / Lion bleu / Chenille rouge.



☼ T'as un nom toi ? Non
☼ Ou peut-être un PUF ? Non ><
☼ Âge : 12 ans
☼ Comment nous as-tu trouvé ? Grâce à Héra
☼ Tu te plais ici ? Oui!
☼ Autre(s) : Je remplace Héra..

*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums



Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 28
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 11 Mai 2014 - 20:48

Bienvenu !! :cinglé: Faut pas faire une demande pour être sous-alpha, ou avoir un bon nombre de Rp avant..? Et pour ton/tes pouvoirs, ça fait un peu beaucoup, enfin, plus de deux choses quoi.. Enfin, c'est mon point de vue.. Après peut-être que je me trompe, dans tous les cas, bienvenu quand même ! : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 11 Mai 2014 - 20:52

Bienvenu jeune Loup parmi les fous !
Je me ferais un plaisir de rp avec toi, quand j'en aurais le le temps ! ^-^
Sinon amuse toi bien sur le forum ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 11 Mai 2014 - 21:21

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 11 Mai 2014 - 21:27

Re-bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 11 Mai 2014 - 22:09

http://mytheaerin.forumactif.org/
Tout d'abord je te souhaite la bienvenue (:

Ensuite pour tes pouvoirs ça ne va pas être possible. Le premier est déjà en fait plusieurs pouvoirs donc il va falloir changer ça et mettre des conditions tout en précisant. C'est bien beau de dire qu'on peut manipuler certaines matières mais il faut préciser de quelle façon. La créer ? Juste changer les états ? La faire disparaître ? Bref, il faut changer ça.
Ce sera bon pour le second je pense.

Ensuite on ne parle pas de Sous-Alpha ici. Je te suggère de te renseigner sur nos rangs et leurs appellations ici. De plus, pour les hauts rangs nous demandons un certain niveau. Niveau que tu dois nous démontrer à travers ta fiche. Là tu t'es contenté du nombres de lignes minimum (il manque une demie ligne pour le physique d'ailleurs) et je ne pense pas que cela soit suffisant. Ton RP exemple est plus probant ceci dit je te laisse donc terminer ta fiche avant d'aborder plus avant ce sujet (;

Je n'ai pas non plus compris ce que tu disais "A la place de Héra". Peut-être est-ce parce que je n'ai pas été très très présente sur la cb ces temps-ci mais il ne me semblait pas qu'elle nous ait quittée. Pourrais-tu t'expliquer ? Si tu ne veux pas le faire ici merci de m'envoyer un mp.

Dans tous les cas, bonne continuation (:
Blue ♠
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 11 Mai 2014 - 23:17

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 12 Mai 2014 - 8:15

Bienvenuuuue !  :cinglé: 
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Nobody
Myosotis
Espèce : Loup/louve
PUF * : Adrenalean
Féminin
Messages : 1655
Date d'inscription : 27/05/2013
Âge : 23
Ta localisation réelle : toujours dans un train

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 12 Mai 2014 - 17:20

http://www.four--seasons.com
Bonjour,

Je n'ai pas grand chose à ajouter à ce qu'a dit Blue, si ce n'est quelques détails.

D'abord, le premier pouvoir est effectivement trop peu détaillé. Le deuxième ne me poserait pas de problème mais je ne vois pas trop le lien avec la saison... Tu pourrais peut-être l'expliquer plus clairement ? ^^

Pour la place de sous-alpha... Comme l'a dit Blue "sous-alpha" n'existe pas, c'est soit sous-chef (futur Alpha) ou Bêta (conseiller). Je ne pense pas que le rang de sous-chef va être possible, c'est à voir avec Akisa, l'Alpha estivale. Pour Bêta, ça peut se négocier, mais ton loup en encore trop jeune.

Voilà voilà... Bonne continuation pour ta fiche ^^
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 12 Mai 2014 - 18:25

Bienvenu !
Au plaisir de rp' avec toi, jeune loup !
Revenir en haut Aller en bas
Okana
Animatrice
Okana
Espèce : Loup/louve
PUF * : okana
Féminin
Messages : 280
Date d'inscription : 09/05/2013
Âge : 24
Ta localisation réelle : qu'elle que part dans le monde

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 13 Mai 2014 - 7:02

http://story-manga01.skyrock.com/
au plaisir de rp avec toi et mon cher Elijah xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 13 Mai 2014 - 11:55

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 17 Mai 2014 - 12:21

J'ai entièrement fini ! Merci pour vos messages ! Il ne me manque plus qu'une signature ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 18 Mai 2014 - 20:25

Validouch'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: