Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Incarnations de jadis :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lust, la louve aux yeux vairons
Invité
Invité
avatar
Dim 4 Mai 2014 - 15:43


Ton nom

Écris ici ton clan


☼ Nom : Lust
☼ Prononciation : [lʌst] - Leust
☼ Âge : Adulte
☼ Clan : Automnal
☼ Rang : Chasseur
☼ Sexe : Femelle
☼ Génogramme : Bisexuelle



☼ Pouvoirs : Lust a la capacité, tout comme la saison qu'elle représente, de faire pourrir la nature sur son passage. Les feuilles tombent des arbres, les troncs pourrissent, les fleurs se fânent, par le simple pouvoir de la pensée. Par sa seule volonté, elle réussit ainsi à faire vieillir n'importe quel organisme. Les os, la peau, les muscles et autres de ses adversaires sont vieillis, affaiblis. Néanmoins, l'effet n'est que temporaire, et nécessite de puiser une grande force tant émotionnelle que physique.
Elle est également dotée d'un odorat incomparable, ce qui lui permet d'exceller dans son domaine de prédilection : la chasse. Il lui suffit de renifler une trace, de relever la tête au ciel et de se concentrer, et elle visualise non seulement toute vie dans un rayon de 25 kilomètres, mais également vers où ses proies et adversaires se dirigent. Elle veille néanmoins à ne pas utiliser ce don trop longtemps, sous peine d'être accablée de lourdes migraines que seule une sieste d'une semaine pourrait guérir.

☼ Physique : Lust est une louve petite et fine, idéale pour se cacher pendant des jours afin de débusquer une proie. Son pelage est aussi sombre qu'une nuit sans lune, avec le collier et le bout de la queue bruns comme une tache de sang séché. Elle a son oreille droite garnie d'un anneau doré, dont personne ne connait la provenance. L'autre oreille a été fendue suite à l'attaque traitre d'un soldat printanier, qu'elle a réussi à fuir tant bien que mal, tant il était rapide. Son regard, envoûtant, inspire tantôt la peur, tantôt la tentation, voire la luxure. De ses yeux vairons (un jaune soufre l'autre bleu nuit), émanent à la fois du désir et de la cruauté. De là lui vient son nom. Lorsqu'elle retrousse ses babines, on aperçoit de grandes dents jaunâtres mais aiguisées, prêtes à déchiqueter la carotide de ceux qui s'y frottent.

Image :


☼ Caractère : Lust est une louve au tempérament très patient. S'il le faut, elle pourra patienter des jours entiers sans bouger, attendant le bon moment pour attaquer. Mystérieuse, certains disent qu'elle vient tout droit des Enfers, et qu'elle est pleine de vices de toutes sortes. Pourtant, lorsqu'il s'agit de subvenir aux besoins du groupe, elle sait se montrer tenace et ne reviendra jamais d'une chasse bredouille, quitte à transgresser les règles.
Elle sait se montrer loyale et amicale envers ceux qu'elle pense dignes de confiance, mais tentera de manipuler et jouer avec les émotions des plus faibles. En bref, Lust est plus attachée à sa fonction qu'à ses relations, et n'hésitera pas à faire souffrir les autres pour son simple amusement.

☼ Histoire : Personne ne sait réellement d'où vient Lust. Elle a été retrouvée inconsciente aux abords du camp automnal alors qu'elle n'était encore qu'un louveteau, de la fumée émanait de son corps et tout ce qui se trouvait autour d'elle sur un rayon de 10 mètres était calciné. Elle fut adoptée par deux chasseurs, qui lui ont tout appris. Grâce à eux, elle a pu développer ses sens, et découvrir son odorat surpuissant. Elle maitrise maintenant ce pouvoir à la perfection et il est très rare qu'elle en arrive à avoir besoin d'une sieste. C'est lorsqu'elle s'agaça du chant pénible d'oiseaux malencontreux que son autre pouvoir se manifesta, et qu'elle se rendit compte qu'elle pouvait faire pourrir les organismes vivants.
Son enfance fut profondément marquée par les moqueries du fait de l'absence de véritables parents. Exclusions, insultes, moqueries et bagarres étaient son quotidien. Jusqu'au jour où elle décida de fuguer, et fut rattrapée de justesse par ses parents adoptifs et deux soldats, alors qu'elle s'approchait dangereusement des limites du clan printanier. C'est à partir de ce jour-là qu'elle apprit l'importance de l'unité d'un clan, ainsi que le respect de ses valeurs. Elle adopta alors une vie sédentaire parmi les autres, teintée de loyauté et de respect envers l'Alpha, même si son goût pour faire le mal autour d'elle reste ancrée en elle.

☼ RP d'exemple (pour connaître ton niveau) : Tapie dans des hautes herbes, Lust attend.
"Encore quelques instants, encore un peu de patience... Et tu es à moi."
Une brebis broute paisiblement de l'herbe sans se douter qu'une redoutable chasseuse la scrute. Soudain, c'est le moment. Lust piqua un sprint jusqu'au mouton et lui transperça la gorge.
"Tu es à ma merci, arrête de te débattre sale bête !"
Le mouton ne mit pas longtemps avant de perdre connaissance. Après avoir étranglé sa proie grâce à sa puissante mâchoire, la louve revint vers le groupe, plutôt fière de son coup.
Elle avait senti la brebis il y a quelques temps à quelques dizaines de kilomètres. Cette dernière s'était approchée petit à petit du camp, et il n'a pas fallu longtemps à Lust pour la traquer et l'attraper.
- Génial, tu as assuré ! On va bien manger ce soir !
Lust regarda sa voisine avec froideur. Ses yeux vairons transpercèrent ceux de cette dernière à tel point que soutenir son regard lui fut impossible. Une fois les yeux de la voisine baissés, Lust répondit :
- Ouais. Bref, je vais me reposer. À plus.
Une fois seule, elle imita les paroles de sa voisine avec moquerie.
"Non mais pour qui elle se prend, bien sûr qu'on va bien manger. On mange toujours bien quand je chasse. J'espère que les autres ont rempli leur part, eux aussi, j'en ai marre d'être la seule à ramener de quoi manger."



☼ Codes du règlement : Validés par Myosotis



☼ T'as un nom toi ? Sarah
☼ Ou peut-être un PUF ? Didou (oh ça va hein)
☼ Âge : 20 ans
☼ Comment nous as-tu trouvé ? Grâce à Astartes
☼ Tu te plais ici ? Ça a l'air trop chouette : D
☼ Autre(s) : Soyez indulgents, je débute : (

*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 4 Mai 2014 - 16:53

Bienvenue ! ^o^ J'ai hâte de voir son image :3
Revenir en haut Aller en bas
Moune
Kroko’Fonda♥
Moune
Espèce : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune
Féminin
Messages : 2319
Date d'inscription : 23/02/2011
Âge : 27
Ta localisation réelle : Gni

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 4 Mai 2014 - 17:18

http://www.four--seasons.com
    ~ Coucou et bienvenue à toi :)

    Myo a validé les codes, le reste est tout bon. Il te reste seulement à mettre une signature et un avatar de ta bêbette :)

    En espérant que tu te plaises ici!

    Jodie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 4 Mai 2014 - 17:29

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 28
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 4 Mai 2014 - 17:47

Welcome ! :cinglé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 4 Mai 2014 - 18:54

Bonjour, merci tout le monde pour votre accueil ! :)

Le truc c'est que je ne sais absolument pas dessiner, je vais donc aller demander dans la partie graph' si quelqu'un ne peut pas me dessiner un loup :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 4 Mai 2014 - 19:14

Bienvenue ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Daphné
Nobody
Daphné
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 578
Date d'inscription : 30/12/2013
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 5 Mai 2014 - 16:30

    Bonjour et bienvenue à toi :3

    Chères admins, pourrais-je juste embêter un chouïa le monde et soulever qu'on a déjà un loup avec le pouvoir de pourriture ? D:
    Désolée Lust T3T
Revenir en haut Aller en bas
Okana
Animatrice
Okana
Espèce : Loup/louve
PUF * : okana
Féminin
Messages : 280
Date d'inscription : 09/05/2013
Âge : 24
Ta localisation réelle : qu'elle que part dans le monde

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 5 Mai 2014 - 16:45

http://story-manga01.skyrock.com/
Bienvenue chere lust ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 5 Mai 2014 - 17:13

Daphné a écrit:

    Bonjour et bienvenue à toi :3Chères admins, pourrais-je juste embêter un chouïa le monde et soulever qu'on a déjà un loup avec le pouvoir de pourriture ? D:Désolée Lust T3T

Coucou ! :) Après avoir posté ma description, je me suis rendu compte qu'effectivement, Rage est également doté de ce pouvoir, ton loup justement... :p
Je trouvais que le pouvoir que j'ai décrit ne s'apparentait pas vraiment au sien, vu que ma louve exerce son pouvoir par la pensée, que la pourriture est temporaire, et qu'elle ne m'affecte pas physiquement, si ce n'est une grande fatigue émotionnelle... Je pensais donc qu'il n'y aurait pas de souci ^^

Sinon, merci encore pour votre accueil, ça fait plaisir  :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Daphné
Nobody
Daphné
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 578
Date d'inscription : 30/12/2013
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 5 Mai 2014 - 17:34

    Ah, c'est temporaire ? Autant pour moi, je n'avais pas compris xD En effet c'est nuancé donc ça passe, désolée de l'intervention inutile ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Nobody
Loki
Espèce : Loup/louve
PUF * : Akaii-Tsukii
Masculin
Messages : 139
Date d'inscription : 26/05/2013
Âge : 26
Ta localisation réelle : Bretagne o/

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 5 Mai 2014 - 17:36

Bienvenue ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 5 Mai 2014 - 18:49

Bienvenido o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 8 Mai 2014 - 23:31

Encore merci à tous !! :)

Je suis maintenant prête à être validée *___*  :cheers: :cinglé: 
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Nobody
Loki
Espèce : Loup/louve
PUF * : Akaii-Tsukii
Masculin
Messages : 139
Date d'inscription : 26/05/2013
Âge : 26
Ta localisation réelle : Bretagne o/

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 21 Juin 2014 - 15:33

Validée :3

Merci de passer par ici pour nous faire part en deux ou trois mots du ou des pouvoirs de ton loup. De même n'oublie pas de poster ici pour que ton loup soit ajouté dans la hiérarchie.
Si tu es un DC poste aussi par là afin que tous puissent savoir qui tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: