Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Incarnations de jadis :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sirius, un loup ombrageux
Invité
Invité
avatar
Ven 4 Avr 2014 - 19:20


Sirius

LibreLune


☼ Nom : Sirius
☼ Prononciation : Comme ça s'écrit : SI-RI-U-SS
☼ Âge : 4 ans ( adulte )
☼ Clan : LibreLune
☼ Rang : Chasseur
☼ Sexe : Mâle
☼ Génogramme : Hétérosexuel



☼ Pouvoirs : Sirius peut se transformer en grizzly ou en cerf selon ses envies.

☼ Physique : C'est un grand loup plutôt musculeux. Il a une fourrure très dense et très douce lorsqu'il est sous sa forme de loup. Sa fourrure ne change jamais de couleur quelle que soit sa forme ( grizzly/cerf/loup) : elle est toujours brun foncée, tirant sur le auburn. Il a des canines très pointues et une grosse truffe brun foncée un peu plus claire sur les flancs. Généralement il plait beaucoup aux femelles.

Image :


☼ Caractère : Sirius est très séducteur : il aime les femelles et il se fait comprendre toujours en douceur. Sous son apparence un peu de brute épaisse, il est très doux et très protecteur. Il est parfois un peu balourd et ressemble vraiment à un ours mais il sait aussi se montrer très classe et majestueux. Il est plutôt susceptible et assez rancunier mais il pardonne tout pour peu qu'on lui fasse des excuses. Il est parfois très possessifs et très jaloux.

☼ Histoire : Avant de devenir LibreLune, Sirius faisait partie des printaniers. Comme il est né de l'union d'une printanière et d'une automnale donc il a toujours été détesté dans son clan. Lorsqu'il a commencé à utiliser et maîtriser son pouvoir, les Alphas ont pris peur et ont fait de lui un Oméga, pour le soumettre. Lorsque les tensions entre clans sont devenues trop fortes et que les Alphas ont arrêté de le surveiller, il s'est enfui. Il a d'abord été Neutre puis et devenu LibreLune en suivant un des membres, déguisé en cerf. Il a été accepté et se sent à sa place parmi eux.

☼ RP d'exemple (pour connaître ton niveau) : Je joue sur de nombreux RPG en utilisant les serveurs d'autres jeux : je joue sur les RPGs de minecraft tels que MineSociety, je joue sur les RPG installés dans les forums de jeu en ligne comme Equideow etc... Je joue depuis plus d'un an et j'ai assez hésité avant de m'inscrire sur Four Seasons. Je suis assez expérimentée dans la matière et je m'amuse bien.

☼ Codes du règlement :
Fourmis jaune
Coccinelle violette
Lion bleu
Chenille rouge
Souris verte



☼ T'as un nom toi ? Diane
☼ Ou peut-être un PUF ? Dianes  :lol!: 
☼ Âge : 17 ans
☼ Comment nous as-tu trouvé ? Grâce à cd85, sur Equideow
☼ Tu te plais ici ? Ca a l'air bien mais je viens d'arriver donc je n'ai pas encore d'avis.
☼ Autre(s) : //

*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 4 Avr 2014 - 19:26

Bienvenu ! Bonne chance, tu as choisi un bon pré-crée ! Au plaisir de RP ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Moune
Kroko’Fonda♥
Moune
Espèce : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune
Féminin
Messages : 2319
Date d'inscription : 23/02/2011
Âge : 27
Ta localisation réelle : Gni

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 4 Avr 2014 - 21:46

http://www.four--seasons.com
Bonjour/Bonsoir à toi.

Je crois que tu t'es trompée de catégorie, de plus, ton image est NLDD (non libre de droit), tu n'as pas le droit de l'utiliser sans la permission de son créateur.

Je bouge ton sujet, merci de changer de dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 4 Avr 2014 - 22:53

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: