Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Incarnations de jadis :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Neelahn - Femelle
Opium
Nobody
Opium
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 12/08/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 4 Jan 2014 - 15:13


Neelahn

Solitaire


☼ Nom : Neelahn
☼ Prononciation : Né-é-lane
☼ Âge : Jeune adulte
☼ Clan : Solitaire
☼ Rang : /
☼ Sexe : Femelle
☼ Génogramme : Bisexuelle.



☼ Pouvoirs :
- l'âme du corbeau : Tes ailes sont celle d'un corbeau, cela se voit, cela se devine avec une facilité déconcertante, mais personne ne sais que ton pouvoir est de te changer en cet animal que personne ne comprend. Deux heures te son donné sous cette forme, pas plus, car au delà tu reprendras ta forme orignal et ne pourras plus jouir de cette discrétion pendant le reste de la journée. Ton pouvoir mes 24h à se régénéré quand tu l'utilises entièrement, mais si tu pousses le bouchon trop loin, ce temps augmente considérablement, alors ne soit pas idiote...

☼ Physique :
- Elle n'est pas spécialement grande, je dirais même qu'elle est juste en dessous de la moyenne, mais si vous la regardez avec plus d'attention vous verrez d'autre détaille que cela, elle est d'une maigreur à faire peur. La vie de solitaire est loin d'être facile, ne pensé pas que la liberté est la seule caractéristique de ce rang.
- Son pelage est d'un noir profond, sans aucune taches de pureté ou de joie sur son corps.
- Dans les ombres horrifiante de la nuit, la seule façon de la retrouver est de regarder ses yeux d'ambre où se reflète quelques fois des fin rayons de lune.
- Que voit-je ? Maintenant que tu es de dos, je distingue une petite marque blanche au bout de ta queue. Pff, tu fais tout pour me faire mentir.
- Des accessoires, tu en as ! Autour de ton cou trône un bandana normalement blanc comme neige, mais dont le sang de tes victimes à taché il y a longtemps. Sur ta pattes avant droite, j'entend le cliquetis d'une chaîne qui l'entoure et si je laisse promener mon regard sur le reste de ton corps, j'aurait du mal à distinguer le pendentif contenant le sang de ton frère attacher par un petit collier d'argent autour de ta queue. Qu'elle macabre souvenir.
- Tu es fines, svelte, une charmante femelle en somme si tu n'était pas si maigre et tes ailes au plumages épais associé à ta maigreur te rend presque difforme. Pauvre animal perdu, tu as de la chance que le corbeau soit ton symbole, sinon j'aurait toute les raisons du monde de te moquer de toi.

Image :


☼ Caractère :
- Cesse donc d'être aussi méchant avec elle, tu ne sais pas et tu ne comprend pas qu'elle souffre. C'est pour cela qu'elle n'est pas très loquasse et qu'elle cherche souvent la solitude
- Arrête de sursauté en pensant qu'elle sera toujours derrière toi, ce n'est pas vrai. Elle est d'une grande discrétion et si elle faisait encore parti de notre clan, elle serai un atout majeur. Elle a un vrai talent cette petite.
- Tu n'es qu'une folle ma chère ! Comment peux-tu croire que cette bâtarde aux pattes tacher de sang peut-elle être aussi douce et bonne ?
- Je n'ai jamais dit cela mon cher, mais si elle fait preuves de tant de violence, c'est à cause d'un caractère très lunatique, c'est une louve calme et gentille malgré une timidité et une crainte continue, mais la patience n'est pas son fort et son caractère changeant peut la rendre rapidement agressive.
- C'est de ta faute si elle à quitter le clan, a force de lui hurler dessus quand un problème se présentait et de l'insulté de bâtarde à longueur de temps, la petite a eut le coeur briser. A cause de cela et de son histoire, elle est devenue d'une extrême méfiance, même envers les gens dont le coeur est aussi bon que le sien.
- Oui, son coeur est bon, je le sait car je l'ai élever à la place de ma soeur. Elle a juste peur, c'est juste dans son caractère d'être violente, si elle ne l'était pas elle serait morte il y'a bien longtemps. Elle est devenue paranoïaque avec le temps et tout les soirs elle refait ce cauchemars, elle revoit cette journée tragique qui à bouleverser sa vie. Elle a tellement peur, que cette gentillesse dont elle est capable est noyer dans une violence incomprise.

☼ Histoire :

Arrêté ! Arrête de parler alors que vous ne savez pas, que vous ne connaissez pas mon histoire. Quand je relâche mon attention quelques seconde, je sursaute de peur de voir son fantôme me sauté dans le dos. J'ai peur, je sais que j'ai pas peur mais je ne peux pas faire sens. Je vous quitte en se jour car que je peux plus supporté vos regards et vos dire. Au revoir.

Même ma tutrice ne sais rien de ma peur, elle ne sait pas pour quel raison ma tendre mère ailé tomba éperdument amoureuse de ce chien perdu dans notre monde. Elle tomba sous le charme de ce petit chien à l'oreille cassé et au coeur bon. Enfin, son coeur avait beau être "bon" cela ne l’empêcha pas de disparaître pour une raison inconnue alors que nous étions pas plus âgé que de quelques lunes mon frère et moi.

Vous aurez adoré Aiden. Il avait une drôle de petite bouille qui le rapprochait bien plus du chien que moi et sa queue s'enroulait souvent autour de son dos quand il était heureux. Un hybride adorable qu'on aimait voir et avec qui on aimait parler. Moi j'était trop timide et brute pour qu'on me face un tel privilège.

Même si notre père n'était plus, nous étions heureux en automne avec notre mère et sa soeur qui nous adorait malgré nos liens de sang étrange et parfois dérangeant. Tout allait pour le mieux, nous grandissons en rêvant et j'eut même des amis parmi les louveteaux de mon clan d'origine, malgré mon caractère peut favorable à l'amitié.

Seulement, une vie ne peux pas être aussi joyeuse que celle qui marquait mon enfance, tout ne doit pas être aussi beau. Je ne sais pas qui il est et je ne sais pas pourquoi il a fait cela, mais je vous jure que cela est la vérité et que je ne cherche pas à faire porté ce crime à un autre, car ce n'est pas moi qui l'est fait. Rentrant d'une journée chaude et fort agréable, je trouva ma tanière silencieuse. J'avait beau appeler ma mère, elle ne répondait pas. La crainte gagnant mon être, j'entrait hésitante dans la galerie de terre pour découvrir horrifier une mare de sang dont ma mère était la source.

Les yeux écarquiller et le coeur battant à la chamade, je n'arrivait pas à croire ce que je voyait. J'hurlait en me ruant vers la sorti et c'est là que je le vit. Je tremble encore en repensant à son regard et à son sourire, au corps sans vie de mon cher frère entre ses crocs. Quand il le lâcha et que son corps rebondit sur le sol, mon coeur s’arrêta et les larmes coulèrent d'elle même. L'être le plus important pour moi, celui que j'aimait le plus au monde venait de mourir sous les crocs d'un assassin sans scrupule qui riait de son acte. Je me jeta sur son corps, le priant de se relever et de me dire qu'il va bien. Mes pattes étaient taché du sang de ma mère et le foulard blanc que mon père m'avait offert se tacha du sang de mon bien aimé frère.

- Tu es pathétique.

Je leva les yeux vers ce monstre, ses lèvres pleine de sang s'étirèrent à l'idée qu'il était le juge qui allait décidé de mon sort, mais alors qu'il allait me trancher la tête de ses crocs acéré, mon corps se mua dévoilant ainsi à ce monde le pouvoir qu'il m'eut été donner. Je n'avais jamais volé de ma vie, mes ailes n'étant pas encore assez forte pour soulever mon poids de demi-louve, mais sous la forme d'un corbeau, je peut m'envoler et fuir ce monstre.

Personne ne me crue quand je leur expliqua ce qu'il s'était passé. Le sang de ma famille me recouvrait et j'était assez âgé pour avoir assez de force et d'esprit pour tuer ma mère affaiblit pas une maladie passagère. On dit que j'ai prit mon frère par surprise et que je lui est briser le cou. J'avait beau dire et hurler le contraire en pleurant, personne dans mon entourage ne me crue, même ma tante crois encore que c'est à cause de mon caractère changeant que sa soeurs et son neveu on perdu la vie. C'est elle qui m'a offert ce petit flacon contenant le sang de mon frère, en espérant que je me souvienne à jamais de mon crime ou alors de l'amour que je lui portait. J'ai put récupéré un accessoire qui lui revenait, un petit bracelet en chaine pour avoir un meilleure souvenir que celui de son meurtre.

J'ai mal et j'ai peur, peur que ce monstre ne se remontre dans ma vie et achève ce qu'il avait commencer. J'ai mal à cause du regard des autres et de leur jugement. Je suis parti à cause de cela, pour brouillé mes traces pour ne pas qu'il ne me retrouve et pour essayer de trouve un peu de soulagement quand aux accusation de mes semblables.

Si jamais tu te souviens de moi, toi ma tendre amie qui à toujours crue en moi, je te remercie du fond du coeur et te prie maintenant de m'oublier.

☼ RP d'exemple (pour connaître ton niveau) : À vous de le faire

☼ Codes du règlement : À vous de les trouver



☼ T'as un nom toi ? TEXTE
☼ Ou peut-être un PUF ? TEXTE
☼ Âge : TEXTE
☼ Comment nous as-tu trouvé ? TEXTE
☼ Tu te plais ici ? TEXTE
☼ Autre(s) : TEXTE

*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums







Pour l'incarner
Copiez-collez ce code dans une réponse à ce sujet, puis remplissez les zones vides.

Code:
<center><div style="background: url('http://obsession27.free.fr/divers/fonds/ta14.jpg');moz-border-radius: 0px;-webkit-border-radius: 0px;border-radius;border-right: 8px Black solid;border-left: 8px Black solid;width:600px;" align="center"><center><div style="margin:auto;text-align:center;width:100%">
<font style="font-size: 37pt; font-family: Arial; text-shadow: 2px 2px 2px rgb(1, 2, 1); letter-spacing: -2px;">[color=Moccasin]Neelahn[/color]</font>

<div style="line-height: 10px; padding-left: 1px; font-size: 14px; font-family: Time New Roman; color: Rosybrown; text-transform: uppercase;"><span style="letter-spacing:4px;margin-top:5px;">Solitaire</span></div></center>
<center><div style="background: url('http://obsession27.free.fr/divers/fonds/ta5.jpg'); width: 500px; -moz-box-shadow: 0px 0px 0px; font-family: arial; text-align: justify; margin: 0px; font-size: 12px; color: Black;"><div style="georgia: 10px;"><blockquote>
☼ Nom : Neelahn
☼ Prononciation : Né-é-lane
☼ Âge : Jeune adulte
☼ Clan : Solitaire
☼ Rang : /
☼ Sexe : Femelle
☼ Génogramme : Bisexuelle.

</blockquote></div></center>
<center><div style="background: url('http://obsession27.free.fr/divers/fonds/ta5.jpg'); width: 500px; font-family: arial; text-align: justify; margin: 0px; font-size: 12px; color: Black;"><div style="georgia: 10px;"><blockquote>
☼ Pouvoirs :
- l'âme du corbeau : Tes ailes sont celle d'un corbeau, cela se voit, cela se devine avec une facilité déconcertante, mais personne ne sais que ton pouvoir est de te changer en cet animal que personne ne comprend. Deux heures te son donné sous cette forme, pas plus, car au delà tu reprendras ta forme orignal et ne pourras plus jouir de cette discrétion pendant le reste de la journée. Ton pouvoir mes 24h à se régénéré quand tu l'utilises entièrement, mais si tu pousses le bouchon trop loin, ce temps augmente considérablement, alors ne soit pas idiote...

☼ Physique :
- Elle n'est pas spécialement grande, je dirais même qu'elle est juste en dessous de la moyenne, mais si vous la regardez avec plus d'attention vous verrez d'autre détaille que cela, elle est d'une maigreur à faire peur. La vie de solitaire est loin d'être facile, ne pensé pas que la liberté est la seule caractéristique de ce rang.
- Son pelage est d'un noir profond, sans aucune taches de pureté ou de joie sur son corps.
- Dans les ombres horrifiante de la nuit, la seule façon de la retrouver est de regarder ses yeux d'ambre où se reflète quelques fois des fin rayons de lune.
- Que voit-je ? Maintenant que tu es de dos, je distingue une petite marque blanche au bout de ta queue. Pff, tu fais tout pour me faire mentir.
- Des accessoires, tu en as ! Autour de ton cou trône un bandana normalement blanc comme neige, mais dont le sang de tes victimes à taché il y a longtemps. Sur ta pattes avant droite, j'entend le cliquetis d'une chaîne qui l'entoure et si je laisse promener mon regard sur le reste de ton corps, j'aurait du mal à distinguer le pendentif contenant le sang de ton frère attacher par un petit collier d'argent autour de ta queue. Qu'elle macabre souvenir.
- Tu es fines, svelte, une charmante femelle en somme si tu n'était pas si maigre et tes ailes au plumages épais associé à ta maigreur te rend presque difforme. Pauvre animal perdu, tu as de la chance que le corbeau soit ton symbole, sinon j'aurait toute les raisons du monde de te moquer de toi.

[spoiler=Image ][img]http://i55.servimg.com/u/f55/18/53/49/16/_winge12.png[/img][/spoiler]


☼ Caractère :
- Cesse donc d'être aussi méchant avec elle, tu ne sais pas et tu ne comprend pas qu'elle souffre. C'est pour cela qu'elle n'est pas très loquasse et qu'elle cherche souvent la solitude
- Arrête de sursauté en pensant qu'elle sera toujours derrière toi, ce n'est pas vrai. Elle est d'une grande discrétion et si elle faisait encore parti de notre clan, elle serai un atout majeur. Elle a un vrai talent cette petite.
- Tu n'es qu'une folle ma chère ! Comment peux-tu croire que cette bâtarde aux pattes tacher de sang peut-elle être aussi douce et bonne ?
- Je n'ai jamais dit cela mon cher, mais si elle fait preuves de tant de violence, c'est à cause d'un caractère très lunatique, c'est une louve calme et gentille malgré une timidité et une crainte continue, mais la patience n'est pas son fort et son caractère changeant peut la rendre rapidement agressive.
- C'est de ta faute si elle à quitter le clan, a force de lui hurler dessus quand un problème se présentait et de l'insulté de bâtarde à longueur de temps, la petite a eut le coeur briser. A cause de cela et de son histoire, elle est devenue d'une extrême méfiance, même envers les gens dont le coeur est aussi bon que le sien.
- Oui, son coeur est bon, je le sait car je l'ai élever à la place de ma soeur. Elle a juste peur, c'est juste dans son caractère d'être violente, si elle ne l'était pas elle serait morte il y'a bien longtemps. Elle est devenue paranoïaque avec le temps et tout les soirs elle refait ce cauchemars, elle revoit cette journée tragique qui à bouleverser sa vie. Elle a tellement peur, que cette gentillesse dont elle est capable est noyer dans une violence incomprise.

☼ Histoire :

Arrêté ! Arrête de parler alors que vous ne savez pas, que vous ne connaissez pas mon histoire. Quand je relâche mon attention quelques seconde, je sursaute de peur de voir son fantôme me sauté dans le dos. J'ai peur, je sais que j'ai pas peur mais je ne peux pas faire sens. Je vous quitte en se jour car que je peux plus supporté vos regards et vos dire. Au revoir.

Même ma tutrice ne sais rien de ma peur, elle ne sait pas pour quel raison ma tendre mère ailé tomba éperdument amoureuse de ce chien perdu dans notre monde. Elle tomba sous le charme de ce petit chien à l'oreille cassé et au coeur bon. Enfin, son coeur avait beau être "bon" cela ne l’empêcha pas de disparaître pour une raison inconnue alors que nous étions pas plus âgé que de quelques lunes mon frère et moi.

Vous aurez adoré Aiden. Il avait une drôle de petite bouille qui le rapprochait bien plus du chien que moi et sa queue s'enroulait souvent autour de son dos quand il était heureux. Un hybride adorable qu'on aimait voir et avec qui on aimait parler. Moi j'était trop timide et brute pour qu'on me face un tel privilège.

Même si notre père n'était plus, nous étions heureux en automne avec notre mère et sa soeur qui nous adorait malgré nos liens de sang étrange et parfois dérangeant. Tout allait pour le mieux, nous grandissons en rêvant et j'eut même des amis parmi les louveteaux de mon clan d'origine, malgré mon caractère peut favorable à l'amitié.

Seulement, une vie ne peux pas être aussi joyeuse que celle qui marquait mon enfance, tout ne doit pas être aussi beau. Je ne sais pas qui il est et je ne sais pas pourquoi il a fait cela, mais je vous jure que cela est la vérité et que je ne cherche pas à faire porté ce crime à un autre, car ce n'est pas moi qui l'est fait. Rentrant d'une journée chaude et fort agréable, je trouva ma tanière silencieuse. J'avait beau appeler ma mère, elle ne répondait pas. La crainte gagnant mon être, j'entrait hésitante dans la galerie de terre pour découvrir horrifier une mare de sang dont ma mère était la source.

Les yeux écarquiller et le coeur battant à la chamade, je n'arrivait pas à croire ce que je voyait. J'hurlait en me ruant vers la sorti et c'est là que je le vit. Je tremble encore en repensant à son regard et à son sourire, au corps sans vie de mon cher frère entre ses crocs. Quand il le lâcha et que son corps rebondit sur le sol, mon coeur s’arrêta et les larmes coulèrent d'elle même. L'être le plus important pour moi, celui que j'aimait le plus au monde venait de mourir sous les crocs d'un assassin sans scrupule qui riait de son acte. Je me jeta sur son corps, le priant de se relever et de me dire qu'il va bien. Mes pattes étaient taché du sang de ma mère et le foulard blanc que mon père m'avait offert se tacha du sang de mon bien aimé frère.

- Tu es pathétique.

Je leva les yeux vers ce monstre, ses lèvres pleine de sang s'étirèrent à l'idée qu'il était le juge qui allait décidé de mon sort, mais alors qu'il allait me trancher la tête de ses crocs acéré, mon corps se mua dévoilant ainsi à ce monde le pouvoir qu'il m'eut été donner. Je n'avais jamais volé de ma vie, mes ailes n'étant pas encore assez forte pour soulever mon poids de demi-louve, mais sous la forme d'un corbeau, je peut m'envoler et fuir ce monstre.

Personne ne me crue quand je leur expliqua ce qu'il s'était passé. Le sang de ma famille me recouvrait et j'était assez âgé pour avoir assez de force et d'esprit pour tuer ma mère affaiblit pas une maladie passagère. On dit que j'ai prit mon frère par surprise et que je lui est briser le cou. J'avait beau dire et hurler le contraire en pleurant, personne dans mon entourage ne me crue, même ma tante crois encore que c'est à cause de mon caractère changeant que sa soeurs et son neveu on perdu la vie. C'est elle qui m'a offert ce petit flacon contenant le sang de mon frère, en espérant que je me souvienne à jamais de mon crime ou alors de l'amour que je lui portait. J'ai put récupéré un accessoire qui lui revenait, un petit bracelet en chaine pour avoir un meilleure souvenir que celui de son meurtre.

J'ai mal et j'ai peur, peur que ce monstre ne se remontre dans ma vie et achève ce qu'il avait commencer. J'ai mal à cause du regard des autres et de leur jugement. Je suis parti à cause de cela, pour brouillé mes traces pour ne pas qu'il ne me retrouve et pour essayer de trouve un peu de soulagement quand aux accusation de mes semblables.

Si jamais tu te souviens de moi, toi ma tendre amie qui à toujours crue en moi, je te remercie du fond du coeur et te prie maintenant de m'oublier.

☼ RP d'exemple (pour connaître ton niveau) : À vous de le faire

☼ Codes du règlement : À vous de les trouver

</blockquote></div></div></center>
<center><div style="background: url('http://obsession27.free.fr/divers/fonds/ta5.jpg'); width: 500px; -moz-box-shadow: 0px 0px 0px; font-family: arial; text-align: justify; margin: 0px; font-size: 12px; color: Black;"><div style="georgia: 10px;"><blockquote>
☼ T'as un nom toi ? TEXTE
☼ Ou peut-être un PUF ? TEXTE
☼ Âge : TEXTE
☼ Comment nous as-tu trouvé ? TEXTE
☼ Tu te plais ici ? TEXTE
☼ Autre(s) : TEXTE

*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums

</blockquote></div></div></center>

</div>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 25 Juin 2014 - 19:56

Remise aux pré-créés
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: