Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Incarnations de jadis :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Grande Moune B|
Moune
Kroko’Fonda♥
Moune
Espèce : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune
Féminin
Messages : 2319
Date d'inscription : 23/02/2011
Âge : 27
Ta localisation réelle : Gni

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 9 Mar 2013 - 11:45

http://www.four--seasons.com

Grande Moune B| 9u2iclww
. Moune .
. Carte d'identité de Moune .
  • Surnom : X
  • Sexe: Femelle
  • Âge: Je ne saurais vraiment pas vous dire, ce qui est sûr, c'est qu'elle a trois bonnes années réelles ici.
  • Clan Natal: Printemps
  • Clan: Printemps
  • Rang: Alpha toute puissant B|
  • Qualités: Des qualités.... Non mais, sérieusement, c'est quoi cette question, ma louve est parfaite.... Enfin sinon, Moune a, au cours du temps, acquit une force de combat stupéfiante. Son pouvoir, minable de base, s'est révélé être un don hors du commun. Malheureusement, elle ne s'en sert pas qu'à de bonnes fins. Même si elle adore foncer tête baissée, elle est capable de réfléchir dans la plupart des situations.
  • Défauts: Hum... Ouvrez bien vos oreilles. Donc, cette louve est une vrai peste, comme elle peut se comporter de façon adorable dans sa tête ( rarement, heureusement ). Elle n'aime personne, sauf peut être Willy et Oxymore, mais en qui elle commence à avoir des doutes. Malgré que le combat et la dictature soit un réel passe temps, Moune adore dormir, et se prélasser au soleil. Elle voue une haine destructrice envers les autres clans, mais en particulier celui de l'Hiver.
  • Lien: Soeur d'Herenya et de Kéro, Mère d'Anouk, de Paradox et de Storm, et mère adoptive de Willy, Tante d'Hope, Fille d'Atlanta et d'Hecate. ( Autres liens, me demander. ) " Compagne " d'Oxymore
  • Autre : X

  • Il était une fois...
  • Bon... Il semblerait que j'en sois à son histoire... Je vais essayer d'être le précis possible, parce que bon, ceux qui sont ici depuis un moment savent que Moune, elle en a vécu des choses.
    Quoi qu'il en soit, je ne vais pas trop traîner, j'ai d'autres choses à faire.
    Il faut d'abord prendre en compte que cette Louve a toujours était Printanière, est qu'elle a une lignée très pure. En effet, elle est né d'une mère Printanière ; Hecate, qui n'était alors une simple chasseresse, et d'un Père ; Atlanta, qui qu'en à lui, n'était autre que le grand Alpha du clan du Printemps. Il y a de cela quelques années déjà, ce couple, parfait d'après la meute, donna naissance à trois louveteaux, deux femelles, et un mâle, mais tout aussi beaux les uns que les autres. Chacun grandis d'un pied d'égalité, dans la joie et le bien être. Seulement, lorsqu'ils eurent tous atteints l'adolescence, le père pris le jeune mâle à part, avec l'espoir qu'un jour, il prenne sa place sur le piédestal. Plus les jours passaient, plus le loup devenait fort, agile, rusé... parfait, alors que les deux autres louves, laissaient au soin de leur mère, furent éduquées dans l'idée qu'une femelle devait un respect sans limite à leur compagnons. Un an s'écoula, Kéro était enfin prêt, bientôt, Atlanta allait pouvoir lui laisser sa place, et se retirer quelque part afin d'y mourir paisiblement.

    Tout les membres étaient présent, chacun regardait la scène se dérouler tranquillement. Le couple d'Alpha était là, ils étaient si majestueux, Moune s'en souvient encore, comme si c'était hier. Tous attendaient ce moment depuis si longtemps, malheureusement, les heures passaient, les températures baissaient, le soleil se couchait, et personne n'arrivait, les loups présents murmuraient, s'agitaient. Mais Kéro n'arriva jamais... Et finalement, la sœur aînée, Herenya, fut sacrée nouvelle Alpha à la place du grand frère. C'est à partir de ce jour que la plus petites de la porté voua une rage totale envers sa sœur. Cette idiote, blanche comme la neige, comment avait elle put devenir chef de meute. Impossible...


    Encore un an s'écoula, lentement, sans que rien ne bouge dans le clan. Moune apprit à combattre, à développer son pouvoir, à chasser, à tuer. Personne dans la meute n'égalait sa force, sa vitesse, son intelligence, sauf peut être sa sœur dans le dernier cas. Sœur qui d'ailleurs, du jour au lendemain, disparut de la même façon que Kéro. Son jour de gloire était arrivé, enfin, la magnifique louve allait pouvoir monter sur ce trône doré. Elle allait enfin pouvoir gouverner, et se délecter de toute cette supériorité. À partir de ce jour, les printaniers furent dirigés d'une patte de fer, dans la joie, et la tristesse, la vie, et la mort....
  • Hum. Bon, je n'aime pas vraiment raconter des histoires. On ne peut pas dire que je sois vraiment douée d'un côté. Mais le pire, c'est que ça n'est pas finit... Rasseyez vous s'il vous plaît. Où en étais-je donc... Ah oui ;

    L’alpha gouverna du mieux qu'elle put, sacrifiant quelques membres s'il le fallait. Aucune guerre ne survint durant des années, en dehors de petits chipotements entre chef de meute. Aucun coup d'état, aucun meurtre, aucun viol, ça en devenait presque, ennuyeux.... C'est pendant cette période de relâchement que Moune connu un Estival, si beau, si rayonnant, si perdu, Hige. Bien sûr, ne nous éternisons pas trop sur la chose, ou cette louve pourrait me faire la peau -je ne rigole pas-. Disons simplement que le loup a lui aussi foutu le camps aussi rapidement qu'il était arrivé. Cette dans cette même période que l'Alpha adopta le petit Willy, aujourd'hui sous-chef du clan, et futur Alpha.

    Que dire d'autre sur cette belle Printanière... Hé bien, après ce petit chagrin de cœur, elle eut le temps s'en remettre, puis, une fois encore, tomba sur un loup aussi parfait que dangereux, notre charmant Oxymore. Après maintes disputes, querelles, et prises de tête, l'inconnu et notre printanière acquirent le statut de «  couple des Ténèbres »....

    QUOI, vous trouvez ça court ? Arf, quel dommage. Je vais essayer de recommencer, avec quelques détails, mais pas trop. Ou une petite liste vous suffirait elle ?

    Oxymore est descendu dans les contrées de Four-seasons afin d'avoir une descendance, et c'est Moune qu'il choisit comme mère porteuse.
    Il va de soit qu'elle refusa sur-le-champ. Mais lorsqu'on connaît Oxymore, on sais de suite qu'il n'est pas aussi facile de s'en débarrasser.
    Ils se disputèrent plusieurs fois. La louve, ayant faillit perdre la vie plus d'une fois, le Prince décida que pour son bien, il devait peut être prendre ses distances.
    Moune, après un choc, perdit la mémoire, et le Monstre en profita pour lui faire avaler des salades, comme quoi la louve était sa compagne, et qu'ils étaient tout deux fous amoureux... Il en profita aussi pour la mettre enceinte.
    Elle découvrit la vérité peu de temps après, et voulu mettre elle même fin à ses jours, chose qu'elle échoua. Oxymore tua alors les deux petits êtres grandissant en sa douce.
    Le frère d'Oxymore vint aussi sur les terres de Four-seasons, dans le but de tuer son frère et sa compagne. Il n'atteint jamais son but.
    Enfin, nous en arrivons à aujourd'hui. Et je suppose donc que vous êtes au courant de l'event actuel ( Domination du printemps sur les autres clans )
  • Voilà voilà - et désolé, j'aurais pu m'appliquer un peu plus mais... Bref, Osef hein. O:)

  • ...une belle louve...
  • Bon, j'ai vraiment trop la flemme - Chut - - quoi, c'est pas des choses à dire .__. - . Non mais c'est vrai -regardez là qu'essaye de prendre de la place avec ses monologues - - C'est faux ! - - Bon, bouge ton *** -

    Donc, dans le pire des cas vous avez de jolies images - oui, c'est pour cette raison que je me tue à faire des zolies illustrations O:)
    Enfin, Moune est une grande louve, assez svelte, mais plutôt musclée. Elle a donc de fines et longues jambes, solidement accrochées à son corps, fin et gracieux, et recouvert d'un pelage aussi doux que coloré. Fut un temps où cette si belle robe était la fierté de Moune, mais... Disons qu'avec le temps, celui-ci s'est abimé. Aujourd'hui, il n'est plus que l'ombre de sa gloire d'antan. Taché de boue, de terre, de sang, formé de boules disgracieuses engendrées par la sueur, cette louve ne ressemble plus réellement à quelque chose. Son corps est à présent parsemé de de cicatrices, de plaies soignées ou infectées, de griffures, et de blessures.


  • Décrivons Moune en détails, en commençant par sa longue queue touffue. Celle-ci est certainement la partie de son corps que je préfère. Enrobées donc d'un épais poil, elle est fortement colorée, et arbore de magnifiques motifs, aussi splendides que complexes. Ainsi, nous pouvons admirer un arc-en-ciel s'étendant du jaune au rouge, coupé quelques fois par du rouge. Continuons en suivant son coccyx, puis son échine, le long de celle ci s'étend une grande tache beige, elle même s'étendant sur un torse blanc, un flanc, une croupe, et des épaules marrons. Ses pattes arrières n'ont pas de caractéristiques spécifiques, elles ne sont pas spécialement dotées d'une couche de poils, ni de couleurs extravagantes. Son bassin, quand à lui, est marqué par une vieille cicatrice -Merci Oxymore- à moitié refermée.
    Continuons notre chemin avec ses antérieurs, majoritairement marrons eux aussi, les coussinets se différenciant par un blanc, mais entachés de boue la plupart du temps. Son épaule est zébrée de trois rayures rouges, stoppées en leur extrémités par un point, encore une fois blanc.
    Son poitrail et l'avant de son cou sont d'une couleur pure, ainsi que le dessous de ses yeux. Ceux-ci sont plutôt grand, et possèdent une fine pupille noire. L'iris doré occupe une grande partie de l'orbite, laissant peu de place au blanc du sclère. Elle possède une liste aussi beige que la tache de son dos, parcourant son front, jusqu'à son petit museau noir. Celui-ci est bazardé par une griffure plutôt récente. La louve aux grandes oreilles a fini par s'habituer à sa longue chevelure, cachant continuellement son regard envoutant. Cette magnifique flamme qui lui sert de mèche est en quelque sorte la fierté de cette louve. Ne pas y toucher /!\
    Enfin, Moune a en sa possession un petit bracelet rouge à sa patte avant droite, et deux boucles d'oreille, jaune pour l'une, et rougeâtre pour l'autre.




  • ...à l'étrange pouvoir...
  • Étrange est un bien grand mot en fait. En effet, l'unique pouvoir de Moune n'est autre que celui de faire pousser les plantes. Cucu me direz vous... D'ailleurs, j'approuve, quand on y réfléchit bien, faire pousser la végétation, ça n'a pas vraiment d'intérêt. Et bien, détrompez vous -Bigre, je me contredis sans arrêts. - . Essayez d'imaginer une seule seconde, que feriez vous si une horde d'ennemis vous attaquez, et que vous avez la capacité de mettre en mouvement un arbre, des lianes, ou même des ronces ? Dites vous aussi qu'avec le temps, Moune est capable de bien des choses. Elle peut aussi bien prendre contrôle de la flore, mais aussi communiquer avec elle, et lui donner la vie, ainsi que la mort.
    Seulement, pour utiliser sont pouvoir, il faut bien sûr de l'eau. Si aucune source n'est à porté de pattes, elle peut puiser dans sa propre énergie, ce qui est extrêmement dangereux donc...


  • ...mais au caractère de merde.
  • Alors, ça sera certainement facile à décrire, mais aussi à comprendre. Moune est le genre de louve avec un caractère de chiotte, mais qui est parfois un peu guimauve dans sa tête -c'est bon la guimauve dirait elle-. Quoi qu'il en soit, elle n'aime que très peu la compagnie des Printaniers, et encore moins celles des loups ennemis, et elle le montre bien. Elle adore griffer, grogner, et pester, mais c'est un peu comme les petits caniches, ça aboient beaucoup, et au final, ça ne fait rien - elle me tuerait si elle lisait ça... - . Non, franchement, elle attaque s'il le faut, mais en règle générale, elle préfère éviter, tout simplement parce que se battre, c'est fatiguant, et ça demande beaucoup d'énergie.
    Plus sérieusement... Cette louve, malgré ce mental assez basique, est capable de réfléchir, et d'être logique. Elle est une Alpha digne de ce nom, et a toujours été en mesure de sortir son clan des pires situation. Ainsi, les famines sont rares voir inexistantes, il n'y a que rarement de morts, ainsi que de combats. Et les décisions de sont jamais prises à la légère.

    Donc, côté social, elle n'aime pas grand monde, déjà toute petite, elle n'était l'amie de personne, et adorais jouer de mauvaises blagues aux autres. Aujourd'hui... Elle va être... Hum... Maman .__.



  • Image
  • Moune/Oxymore:
  • Crédit : Voir Copyrights + Signature.



  • Et Jodie, c'qui ça ?
  • Que dire sur moi, et bien, je suis la fonda déjà :D Je refais la petite fiche de ma petite Moune, parce que bon, hum, l'autre est.... médiocre. J'ai 16 ans, 17 le 26 août :) Je suis en première Scientifique (y) J'ai lu ( et même réécris le réglo ) donc oui, j'ai les codes qui sont d'ailleurs validés.... Enfin bref, je suis Jodie quoi B|

  • Revenir en haut Aller en bas
    Moune
    Kroko’Fonda♥
    Moune
    Espèce : Loup/louve
    PUF * : jodie262626/Moune
    Féminin
    Messages : 2319
    Date d'inscription : 23/02/2011
    Âge : 27
    Ta localisation réelle : Gni

    Identité du personnage
    Spécialité:
    Total des PNs: 0 PN
    Sam 9 Mar 2013 - 15:16

    http://www.four--seasons.com
    Auto validation POWA 8)
    Revenir en haut Aller en bas
    Sauter vers: